Ramada by Wyndham Mersin

HĂ©bergement 4.0 Ă©toiles
HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Mersin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Mersin

Hall
Salle de bal
Vue aérienne
Téléviseur ACL
Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,4 sur 10 â€“ 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Turgut TĂŒrkalp Mah Gazi Mustafa Kemal Bl, 79001 Sk. No. 27/A, Mersin, Mersin, 33050
  • Baie de Mersin
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Forum Mersin Shopping Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Mersin
    â€Ș7 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Çukurova (COV)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur (Round Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mersin

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Toroslar, vous serez à moins de 3 km de Maiden's castle et de Archaeology & Ethnography Museum. Musée de Mersin et Grande mosquée de Mersin se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Baie de Mersin - 3 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e Anamur - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Parc aquatique Mersin Denizpark - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Forum Mersin Shopping Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Port de plaisance de Mersin - 7 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare centrale de Mersin : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Çukurova (COV) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYol ÜstĂŒ Kafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCigerci Cengiz - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTatlıcı Nuh - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘZambak Patiseri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGözde Ocakbaßı - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Mersin

HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Mersin
Ramada by Wyndham Mersin offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Mersin. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mersin hotel.

  • 90 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Mersin possÚde 90 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Mersin offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se dĂ©tendre et se faire dorloter dans le spa de HĂŽtel qui propose une gamme complĂšte de soins (New Aquali̇ne). Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de midi Ă  22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Mersin n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 17187

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

BĂŒyĂŒk Yalçın Hotel Mersin
Ramada Mersin Hotel
BĂŒyĂŒk Yalçın Mersin
BĂŒyĂŒk Yalçın
Ramada by Wyndham Mersin Hotel
Ramada by Wyndham Mersin Mersin
Ramada by Wyndham Mersin Hotel Mersin

Avis pour Ramada by Wyndham Mersin

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 123 avis sur 239.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 70 avis sur 239.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 22 avis sur 239.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 239.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 10 avis sur 239.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 â€“ Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2018

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Yalçin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles gut.
SĂ©jour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

ÖzgĂŒr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
3 gĂŒn ailemle kaldığım gayet huzurlu temiz bir oteldi. Çalıßanları çok gĂŒler yĂŒzlĂŒ idi. Oda kahvaltı konsepti gayet baßarılı. Kahvaltisida gayet yeterli, Tam bir fiyat performans oteli. Tavsiye ederim.
SĂ©jour de 3 nuits en dĂ©cembre 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

Bert

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The fitness facility was terrible. Old and broken equipment. The staff was smoking in the spa are despite the sign saying “no smoking.” The room was hot and i was unable to cool it. The shower was warm, not hot. The staff was nice at the desk. The breakfast was not very good. I have noticed Wyndham resorts are no longer nice. Whenever I goto a Wyndham resort, they are broken, old and in poor condition. Wyndham resorts have a very low standard for their properties.
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 â€“ Bien

ONUR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mersin konaklama

Otel personeli çok iyi ama otelin konumu nedeniyle odalar çok fazla araç gĂŒrĂŒltĂŒsĂŒ alıyor. Odalar çok kĂŒĂ§ĂŒk ve konforsuz
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 â€“ Excellent

Bayram

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

ENES

SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 â€“ Excellent

Oktar

SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 â€“ Excellent

Neriman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotellet var god og der var pĂŠnt og rent og morgenmaden var sĂŠrdeles lĂŠkker. Personalet venlige og hjĂŠlpsomme. Det eneste minus var at hotellet ligger 20 minutters kĂžrsel fra stranden.
SĂ©jour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

Cagla

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eh ißte

Otelin genel olarak yerini hiç beğenmedim.ramadaya hiç yakıßmıyor.odamızda balkon yoktu ve penceresi kötĂŒ bir mahalleye bakıyordu.görĂŒntĂŒ olarak oda iyiydi normal herhangi bir otel odası fakat banyodan gider kokusu geliyordu hijyeninden emin olamadık.odadako TV kanalları yoktylu zaten.bebek beßiği istemißtik pis lekeli bir beßik gelmißti .nevresimler temiz görĂŒnĂŒyordu.merkezi bı yerde otel heryere ulaßılabilir
SĂ©jour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 â€“ Bien

Bahtiyar Levent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en juin 2024

8/10 â€“ Bien

Teyfik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2024

6/10 â€“ Acceptable

Murat

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2024

8/10 â€“ Bien

NurgĂŒl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 4 nuits en avril 2024

8/10 â€“ Bien

mehmet

SĂ©jour de 2 nuits en avril 2024

10/10 â€“ Excellent

Elvin

SĂ©jour de 2 nuits en avril 2024

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

SĂ©jour de 3 nuits en mars 2024

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2024

10/10 â€“ Excellent

Alper

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2024

6/10 â€“ Acceptable

PALETSY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
lobi harici tĂŒm hizmetinizden çok memnun olduk. bir karton bardak için iki bay arkadaßınız var diyor fakat orda duran bayan arkadaßınız yok diyor ĂŒzerine arkadaßlarını dahil yanımızda azarlıyor. yani sadece toplantıya giderken vaktimiz olmadığı için elimize kahve alacaktık. otelinize geri dönĂŒyor olsaydık karton bardak hediye edecektim ama çıkıß yapmak durumunda kalıp otelinize geri dönemedik... ilgililerden rica ediyorum arkadaßınıza karton bardak hediye eder misiniz :)
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2024

10/10 â€“ Excellent

Erdinc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 â€“ Excellent

SILA

SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2024

2/10 â€“ Terrible

Meryem

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 â€“ Excellent

SĂŒleyman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2023