Note fondée sur 48 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
54 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Septembre dans le Péloponnèse

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Séjour d'une semaine en tout inclus dans un hôtel vieillissant mais très bien situé dans une plantation d'oliviers. Les abords de l’hôtel mériteraient d'être mieux entretenus (restes de travaux, vieux parasols, poteaux d'éclairage cassés...laissés sur place). Notre chambre avec vue sur mer était spacieuse et bien équipée, le ménage fait tout les jours. En ce qui concerne la restauration, de nombreux choix proposés, mais toujours les mêmes à différentes sauce midi et soir, plats qui souvent n'étaient pas assez chauds. Un personnel chaleureux et très réactif, mais ce n'est pas le cas du directeur et de son adjointe qui croisés à plusieurs reprise ne savent pas dire bonjour...vive le petit personnel ! Nous avons pus profiter également des animations proposées par l’équipe d'animation de Marmara, au top. Malgré tous ces petits hics, un séjour reposant les pieds dans l'eau
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Agatha de yerres

excellent

Publié le 13 sept. 2013 sur Expedia
Pour : TOUS
Contre : aucune
Emplacement : koroni petit village très agrèable Monastère à faire absolument
Excellente. Passer un très bon séjour trop court hélas nous ne sommes restés qu'une journée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Empfangspersonal überfordert, zimmerservice nicht zuverlässig, lässt die Zimmertüren offen, einmal auch sperrangelweit
4 sur 5
par un voyageur de Haugesund

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Fin beligenhet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par SUNRISE VILLAGE HOTEL, Gestion de l’hôtel
WE THANK YOU VERY MUCH AND HOPE TO SEE YOU AGAIN.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
Expedia forgot to do the booking! But they got my money.
3 sur 5
par un voyageur

Overdreven pris for opphold

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Hadde jeg visst at dette var et all inklusiv hotell med masse franskmenn og bråk hele dagen hadde jeg aldri booket dette stedet. Var kaos til enhver tid, og så sykt bråkete ved måltidene og ved bassenget. Området er kjempe svært, ikke vanlige hotellrom, så du må gå langt hvis du blir plassert på andre siden av resepsjonen. Du må gå over hele plassen for å komme til steder, og når det er mellom 35-40 grader er ikke det så digg.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de Homer Glen

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ordentliche Anlage in toller Lage…

Publié le 30 août 2021 sur Hotels
Ein sehr schön gelegenes All Inclusive. Nicht zu vergleichen mit Robinson&co, aber gutes Essen mit ausreichend Auswahl. Das Hotel ist zu 95% in französischer Hand, das gilt auch für die Angebotenen Aktivitäten. Das sollte man wissen….ansonsten für den Preis zu empfehlen….