Note fondée sur 444 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2021 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Emmanuel,
wir freuen uns, dass Sie wieder gut zu Hause angekommen sind und sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt in unserem Hause zu bewerten. Wir danken Ihnen sehr für die positive Bewertung und freuen uns, Sie bald wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen Ihr Team vom Wyndham Garden Düsseldorf Mettmann
par un voyageur
Old hotel, not at standard
Publié le 26 janv. 2018 sur ExpediaDisappointing stay. Staff is nice but hotel is old and needs full refurbishing. Not worth the cost.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2018 par communications manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for your feedback. Thank you for your comment regarding our staff - we really do appreciate it a lot!
par Isabelle de FRANCE
Bien mais vieillot
Publié le 4 janv. 2016 sur HotelsMériterait un rafraichissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2016 par Hotelmanager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for your evaluation and the time you spent for this detailed review. We hope you had a good return journey. We are sorry that your visit hasn´t matched your expectations. We refurbished the hotel already partially. For example one floor is already renovated and we will go on step by step. We are constantly striving to improve the quality of our house and our service. We would be very pleased to welcome you again in our hotel so that you can convince yourself of the improvements.
Best regards, your Team from Wyndham Garden Düsseldorf Mettmann
par Not Provided de Hoeilaart
Publié le 18 déc. 2015 sur Hotels
Chambre pas faite à 5.00 pm au retour d'une journée pluvieuse. Donc salle de bain pas nettoyée. donc literie sale. Frigo bar verrouillé par une vis. Restaurant, si une carte proposée à l'entrée, uniquement un buffet, deux jours de suite. Parking, à désirer. A oublier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2015 par Hotelmanager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for your review. Your opinion is very important for us. Because of that we can better recognize and improve our weaknesses. We would be very pleased to welcome you again in our hotel so that you can convince yourself of the improvements.
With best regards, your Team from Wyndham Garden Düsseldorf Mettmann
par PATRICK
Publié le 12 sept. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2015 par Hotelmanager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for your review.
With best regards, your Team from Wyndham Garden Düsseldorf Mettmann
par un voyageur
Publié le 10 août 2015 sur Hotels
séjour très agréable dans cet hôtel.
Petit déjeuner très copieux et bon. Très bon service.
La salle de fitness est plus que correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2015 par Hotelmanager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for taking the time to write a comment about your stay. We are glad to hear that you have enjoyed your stay, our breakfast buffet and our fitness area. We are looking forward to welcome you soon again at our hotel.
With best regards, your Team from Wyndham Garden Düsseldorf Mettmann
par pouat de Rouen
Publié le 29 oct. 2013 sur Hotels
Très déçu par cet hôtel l'accueil plutôt froid aucune considération pour le client. Et surtout petit déjeuner a eviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2015 par Hotelmanager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for your review.
Best regards, Wyndham Garden Düsseldorf Mettmann
par georges de paris
tres très mauvais
Publié le 28 oct. 2013 sur HotelsHotel très désagréable, la connexion internet wi-fi ne marche pas ni dans la chambre ni dans le hall de l hôtel...L'accueille très très froid le personnel ne ce sont même pas donné du mal pour régler ce problème de wifi. Les radiateurs de la chambre 331 ne marchais pas par contre on avait une sorte de clive portable qui ne marchais pas non plus, résultat des courses très très deçues de cette hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2014 par Hotelmanager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for your review. We really regret that you were not satisfied with our service during your stay in our hotel. We have already spoken with relevant staff. The Wi-Fi connection and the heating we have checked and repaired. With best regards, Your Team from Wyndham Garden Düsseldorf Mettmann.
par Olivier de Béziers
Publié le 23 sept. 2013 sur Hotels
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2013 par Hotelmanager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for your review. We are delighted that you enjoyed your stay in our hotel and hope we see us again soon. With best regards, Your Team from BEST WESTERN Grand City Hotel Düsseldorf Mettmann.
par Philippe de France
Good value for money
Publié le 17 sept. 2013 sur HotelsGood location and friendly staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2013 par Hotelmanager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for your review. We were very pleased that you enjoyed your stay at our hotel. We would be delighted to welcome you soon again. With best regards, Your Team from BEST WESTERN Grand City Hotel Düsseldorf Mettmann.