Note fondée sur 448 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Correct sauf la salle de bain...
Publié le 23 août 2024 sur HotelsPremière expérience en Campanile, j'en attendais un peu plus ! Si l'endroit est calme et pas trop loin des transports en commun, les chambres assez bien insonorisée et le personnel agréable, la salle de bain est à revoir notamment la baignoire (bien moins écologique, pratique et hygiénique qu'une douche !) avec les joints et les plaques de faux carrelages au mur qui se décollent, évacuation WC molle, pas de brosse pour les WC, pas d'essuie-mains... Et dans la chambre, une chaise supplémentaire serait plus pratique ainsi que des prises USB...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions d'avoir évaluer positivement votre séjour. Nous disposons de chambres avec douche, nous arions pu vous l'attribuer mais nous n'étions pas au courant de cette demande. Les hôtels campanile ne disposent pas de brosse wc par mesure d'hygiène, ni d'essuie-main mais nous pouvons vous donner des serviettes supplémentaires sur demande à la réception, une chaise supplémentaire également.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjourBien cordialement,
par un voyageur
Sa dépanne
Publié le 21 août 2024 sur HotelsSales et mobiliers usé voir abîmés en pleine chaleur moquette tachées et sombre au sol pas très hygiénique de plus impossible de régler la climatisation pourtant présente nous aurions appréciez pouvoir régler soi même en tant que rare client présent ce weekend là.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes navrés pour le désagrément et nous avons bien pris note de vos remarques.Notre hôtel va être rénové prochainement, et les moquettes vont être retirées définitivement.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Cher Dominique,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjourBien cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Chère Nicole,Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuéeAu plaisir de vous avoir accueilli,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Cher Dominique,Nous vous remercions pour la note attribuée et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjourAu plaisir de vous accueillir à nouveau,
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel pas trop mal
Dommage que les espaces verts ne soient pas entretenus !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour la note attribuée. La ville de Metz entretient nos espaces verts, et pour des raisons écologiques concernant la reproductions des insectes, des dates de passage leur sont imposées par la mairie.Cordialement,
par un voyageur
c'était ma dernière nuit dans cet hôtel
Publié le 26 juin 2024 sur HotelsGrosse marge de progression à prévoir. Monsieur Campanile devrait aller voir ce qui se passe à la concurrence pour ce prix-là.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous faisons partie d'un programme de rénovation d'ici quelques mois mais nous ne connaissons pas encore la date. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
BON MOMENT AU CALME
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjourBien cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour la note attribuée et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjourBien cordialement,