Note fondée sur 556 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par The Citadelle Team, Gestion de l’hôtel
Dear Wilfrid,Thank you so much for your feedback following your stay at MGallery La Citadelle Metz! We look forward to welcoming you back and making your next visit just as special and memorable.With our warmest regards,
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par The Citadelle Team, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you very much for choosing our hotel for your stay and for letting us know about your satisfaction. We are delighted to hear that you have enjoyed your stay with us.Your comfort and well-being are our priorities, and your positive comments are the best reward for our team. We look forward to welcoming you back soon.Yours faithfully
par un voyageur
Bel hôtel confortable et bien situé
Publié le 28 avr. 2024 sur HotelsWeek-end entre amies. Chambre spacieuse et confortable. Situation géographique de l’hôtel très calme et agréable, à 2 pas du centre-ville.
Petit bemol pour la douche: la porte ne fermait pas et la robinetterie est sympa mais difficile d’identifier le chaud du froid. De plus, une seule douche de tête, pas de douchette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par L'équipe de La Citadelle, Gestion de l’hôtel
Chère Sabine,Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Citadelle Metz MGallery, ainsi que la localisation privilégiée de celle-ci! Nous sommes tous très sensibles à la reconnaissance que vous nous témoignez suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, très prochainement, parmi nous.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par L'équipe de La Citadelle, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nos équipes se joignent à nous pour vous remercier sincèrement pour votre retour d'expérience et pour votre visite à La Citadelle Metz MGallery. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt,Très cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Hôtel très sympa. Le seul point noir et le parking, pas facile de trouver une place.
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Excellent séjour
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
La désinvolture du personnel est déroutante. Deux femmes de ménage hurlent dans le couloir et quand on leur demande ce qui se passe mettent en cause l'aspirateur. Rien ne va, pourquoi être deux pour passer un aspirateur? Pourquoi ne pas couper l'appareil plutôt que de hurler? Pourquoi les histoires personnelles des employés meritent detre partagées avec tout le monde? Le personnel de réception est en permanence devant la porte à fumer cigarette sur cigarette. Le lendemain au petit déjeuner, l'agent d'accueil est accoudé au bar, à parler avec ses collègues en tournant le dos au clients de l'hôtel qui arrivent. Il m'a fallu le contourner pour accéder à la salle. Très très étrange. Si la politique de l'hôtel est la décontraction, il conviendrait de prévenir les clients qui ont l'impression de déranger le personnel.
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, personnel très compétent et agréable, restaurant bistronomique très bon et fin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Juliette, Gestion de l’hôtel
Cher Didier,Merci pour votre retour qui nous fait chaud au cœur et que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.Nous vous souhaitons une excellente journéeAu plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre demeure La Citadelle.
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par Pierre CUNAT - Front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Belliard,All our team members would like to thank you for staying at La Citadelle MGallery Hotel in Metz. It has been a real pleasure to welcome you and make the best of your trip to Moselle.We hope to welcome you again soon,Best regards,