Note fondée sur 513 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

on établissement

Publié le 10 févr. 2020 sur Hotels
Sejour agréable, accueil au top et restaurant très bien les chambres un peu moyenne surtout douche et wc dans la même pièce. Gentillesse et conseils de la patronne et du personnel très appréciable.
5 sur 5
par un voyageur

Belle étape

Publié le 11 janv. 2020 sur Hotels
Après une journée de soldes, bel hôtel, restaurant sympathique, service agréable, cuisine correcte bon rapport qualité prix
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

HOTEL A EVITER

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
LA CHAMBRE RESERVE N'EST PAS CELLE QUE NOUS AVONS EU / J AI PAYE PLUS CHERE POUR AVOIR UN VRAI LIT 2 PLACES ET AU FINAL NOUS AVONS EU UN LIT AVEC 2 MATELATS SEPARES ET DES COUVERTURE INDIVIDUEL... ILS N ONT PAS PU ME DONNER MA CHAMBRE ET N ONT PAS VOULU REMBOURSER LA DIFFERENCE PAR RAPPORT A LA CHAMBRE STANDARD QUE NOUS AVONS EU
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2019 par Martina, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur et Madame Pisano, Nous sommes très désolés que votre chambre recue n'était pas la chambre attendue. Malheureusement nous n'avons pas trop compris le vrai problème. Après avoir parlé avec les collègues du check-in et check-out, ils ne se souviennent pas que vous avez nous contactés par rapport à la chambre. Peut-être vous pouvez nous donnez plus du details. MERCI en avance et une bonne journée!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2019 sur Hotels