Note fondée sur 398 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Banal

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Chambre Ok, mais l'hotel est vieillot et a besoin d'une solide renovation. Salle de petit dejeuner minuscule. Le resto est du niveau d'un resto d'autoroute...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour cette note, dans l'espoir de vous revoir parmi nous bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Best Western La Porte Des Châteaux , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, à bientôt ... Toute l'équipe de L'hotel Best Western La Porte Des Châteaux
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Best Western La Porte Des Châteaux , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Bof. Trop cher pour ce que c’est. + il faut ajouter 10€ pouf 30mn de SPA
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Best Western La Porte Des Châteaux , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle, nous nous améliorons grâce à vos commentaires. Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions vivement.Et espérons vous recevoir très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup à vous,dans l'espoir de vous recevoir à nouveau rapidement parmi nous.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Accueil parfait, enregistrement rapide. Voyageant avec 2 enfants, la chambre familiale était adaptée. Nous avons pu avoir notre chambre avant 16h sans attendre. Parking disponible avec borne de recharge pour véhicule électrique. Le spa est en fait un jacuzzi - pas de massage possible. Concernant le petit déjeuner, très bien, produits frais et du choix, possibilité jus d'orange pressée. Le dimanche le restaurant est fermé. Globalement, bon établissement, avec personnel à l'écoute.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels