Note fondée sur 966 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2021 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Gracias por tu reseña !! :)
4 sur 5
par Danielle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
En general, bien. Hubo un incidente con una persona del estacionamiento que quiso cobrar tiempo completo sin la cortesía que dá el hotel de cobro fijo de 95 pesos. Alegaba que debía cubra porque no tenía sello de recepción. Fuí a sellar y aun así quiso pasarse de luego. No sé su nombre, se veía chino borracho.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Una sola persona haciendo el check in a más de 10 que estamos llegando al hotel, casi una hora en lograr estar en mi habitación.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Razoável

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Hotel dentro da media, não gostei do café da manhã que diz estar incluso na diária mas se você pedir ovos ou comer alguma coisa do buffet eh cobrado, também se você chegar após as 9 eh cobrado, não recebi essas informações no checkin. Também fiquei em um quarto na frente da máquina de gelo, tinha muito barulho.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Se me perdieron 20$
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2024 sur Expedia