Note fondée sur 883 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Plus jamais !!!!

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Que dire ? Nous avons enchainés les mauvaises surprises ! Vous ne trouverez malheureusement rien de positif dans ce commentaire, mis à part l’emplacement à proximité du centre historique. - Accueil : Lors de notre arrivée, l’accueil a été assez froid, et 1 seul ascenseur fonctionnait sur les 4, à l’autre bout de l’hôtel. - Parties communes : Quelle surprise quand nous sommes arrivés à notre étage. Tout était en travaux, il y avait des écritures sur les murs, des fils partout. Je ne comprend toujours pas pourquoi cette partie de l’hôtel n’était pas fermé pendant les travaux. - La chambre : Tout était sale, les cousins étaient tachés, comme la moquette. Le pire était l’odeur… Sans oublier le bruit des travaux dans le couloir. Le pire vient ensuite : nous avons logiquement était expliquer le problème à la réception. Le réceptionniste n’avait pas l’air de trouver cela anormal, malgré les photos sous ses yeux. Pour les travaux, ce n’était pas un problème non plus pour lui, car il n’y avait pas de travaux durant la nuit… Il nous a tout de même proposer de changer de chambre, pour celle juste à côté. Après avoir insisté, nous avons eu une autre chambre du même type à un autre étage (Et par chance, ils nous ont dit qu’exceptionnellement il ne nous faisait pas payé plus cher, plutôt que de s’excuser pour le mauvais service) - La piscine : Petite qui pourrait être agréable. Mais elle est très froide malgré qu’elle soit couverte. C’est rare, mais nous ne recommandons PAS DU TOUT.
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
Petite chambre avec vue sur un puits de lumière.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Sans intérêt. Basique de basique

Publié le 26 mars 2022 sur Hotels
Hôtel propre mais sans intérêt. Quartier avec pas mal de vendeuses de charmes tout autour Literie désagréable avec oreillers énormes, draps trop petits, lit creusé Chambre bruyante et non opaque à la lumière, au vitrage passoire Moustiquaire déchirée Eau chaude looooooooongue à venir Piscine douteuse, jacuzzi semble non fonctionnel. Chambre propre mais basique. Pas de machine à café ou bouilloire Croisez les doigts pour qu’il n’y ait pas d’incendie la dedans : 1 issue de secours par étage dans un labyrinthe de couloirs Je cherche à comprendre qui peut mettre 10 à cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Carlos Cerezo, General Manager., Gestion de l’hôtel
Thank you very much Mr. Stephan for your visit and comments. We are glad that you liked our cleaning and sanitization procedures. During your stay we experienced an issue with one of your hot water circulators so we apologize for the inconvenience. The issue was resolved. We are courious about your pool remarks. Feel free to let us know the specifics. The jacuzzi is 100% functional. Do to pandemic restrictions, local authorities requested to remove some items from the rooms, but you if you ask our front desk clerks our housekeepers can bring you one. Thank you again for coming and hope to serve you in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 12 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2022 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Buen dia, antes que nada agradecemos su preferencia y su calificación, esperamos tenerlo muy pronto de nuevo con nosotros, que pase excelente dia.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Todos bien excepto el baño hubo unos detalles que no resolvieron
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Carlos Cerezo, Gerente General., Gestion de l’hôtel
Buenas tardes Sr. Gerard. Muchas gracias por sus comentarios y le pedimos una disculpa por el tema de su baño. Hemos hablado ya con los departamentos de Mantenimiento y Ama de Llaves para evitar este tipo de confusiones. Esperamos poder servirle una vez más y constate usted los cambios. Gracias nuevamente por su tiempo y que tenga buena tarde.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
El cuarto estuvo un poco pequeño pero estaba limpio, buen servicio, staff amable y buena ubicacion
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Carlos Cerezo, Gerente General., Gestion de l’hôtel
¡Apreciamos mucho su preferencia y sus comentarios sobre su habitación! En ocasiones podemos reubicar a nuestros huéspedes en habitaciones un poco más amplias. Recuerde que estamos para servirle en la recepción y con mucho gusto ante este tipo de situaciones. Esperamos que, a reserva del tamaño de su habitación, haya tenido una estancia agradable. Nos reiteramos a sus atentas órdenes.
5 sur 5
par un voyageur

Excelente el lugar !!!

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Carlos Cerezo, Gerente General., Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias Don Jorge por su calificación y su comentarios. Confiamos que haya disfrutado de las diversas áreas de servicio del hotel como la alberca y nuestro Bar Inglés. Deseamos tenga un regreso a casa sin contratiempos. ¡Feliz tarde!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
I traveled with family and it was very inconvenient to see prostitutes behind the hotel and people smoking weed block away from the hotel as well. We have a connecting doors but the main door one night wasn't working so they have to call maintenance and replace the lock until next day
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Que quede claro el Hotel esta bien en general, aunque el ultimo día se fue la luz en el Hotel y no se veia nada en los pasillos el generador de emergencia entro ya despues de las 10 de la mañana cosa que ya habia hecho check out por que no se aguantaba el calor en la habitación sin el clima encendido Pero quitando eso de lado tubo un buen servicio tanto de habitacion como en recepción. Pero no salgan de noche hay malvivientes cerca ...muy cerca
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Carlos Cerezo, Gerente General., Gestion de l’hôtel
Buenas tardes Sr. Gildardo. Muchas gracias por su calificación y comentarios. Le pedimos una atenta disculpa por el tema del apagón que sufrió la zona. El transformador de energía de la CFE que alimenta nuestra manzana simplemente dejó de funcionar y la misma compañía tardó varias horas en regularizar el servicio. Dicha reparación fue definitiva y por comentarios de CFE ya no debería de presentarse más. Agradecemos nuevamente su preferencia y de igual manera esperamos nos permita servirle nuevamente en un futuro cercano. Nos reiteramos a sus órdenes.