Note fondée sur 309 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Canada Qc

Publié le 8 janv. 2019 sur Expedia
Excellent service, personnel très agradable les instalaciones de hotel très bien
4 sur 5
par Dubois de France

Très bon hôtel

Publié le 31 août 2014 sur Hotels
Très bon hôtel, cependant l'avenue sur laquelle il donne est en plein travaux ce qui pose de gros problèmes d'accessibilité, d'embouteillages, de Klaxons... Le personnel est très agréable, les chambres propres et spacieux. Cependant je trouve au vu de l'environnement que ses tarifs ne sont pas appropriés tant que les travaux continueront
5 sur 5
par Marie

Le Design avec le Confort, sans la prétention

Publié le 7 sept. 2012 sur Hotels
Alors que j'avais peur d'avoir réservé une chambre dans un hotel "froid", l'accueil, le cadre, l'ambiance sur la terrasse le soir, fond de cet hotel un endroit chaleureux où l'on se sent tout de suite "bien" , et où l'on aimerait passer plus de temps (mais trop de choses intéressantes à découvrir en ville ...). Séjour très agréable, sans faute. Parfaitement situé pour visiter les quatiers Condesa, Roma et Polanco (Museo Antropologia), mais trop excentré pour les autres visites en centre ville ou bien à l'exterieur (en termes de distance et de temps de trajets)
5 sur 5
par un voyageur

Nice spot.

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Great hotel, great location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Valeria Díaz, Gestion de l’hôtel
Dear KarlaThank you for your commentsWell share this with our team.Best
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Excelente hotel muy bien ubicado y excelente servicio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Valeria Díaz, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. DionisioMuchas gracias por sus comentarios.Los compartiremos con el equipo.Saludos
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

great service and location

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
great service as usual, staff was above and beyond.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Valeria Díaz, Gestion de l’hôtel
Dear PaolaThank you for your commentsHope to hear from you soonBest
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Valeria Díaz, Gestion de l’hôtel
Dear AidaWe,re not able to see your comment
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Front desk needs more staff, room assigned had broken AC. Great location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Mateo C. , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Roman,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay due to the front desk staffing and the issue with the air conditioning in your room. We understand how important a comfortable environment is and regret that we fell short of our commitment to providing you with a perfect stay.We are actively working on improving our staffing levels to ensure that our front desk can provide prompt and efficient service. Additionally, our maintenance team has been notified about the AC problem and will ensure that it is addressed immediately.We are glad to hear that you enjoyed our location and hope that you were able to explore and make the most of it. We value your business and would welcome the opportunity to restore your confidence in our hotel. Please feel free to reach out to us directly if you would like to discuss this further or if there is anything more we can do to assist you.Warm regards,General Manager Mateo Couturier
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
It’s run down. Smelly rooms and terrible service. Breakfast is perfect though.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Valeria Díaz, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. JoannaHope everything is going great for you.Thank you for your comments, we shared this with our GMBest