Note fondée sur 491 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Hotel,tres bien situe,personnel amable et courtois
Publié le 11 nov. 2019 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 10 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
t
tout est tres bien ,.bon rapport qualité-prixres bien situé, securitaire, le resto a coté tres bon,propre
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2019 sur Expedia
voila 40 ans que je viens a cet hotel quoi dire de plus chaque fois que je viens au Mexique je descends a cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par HIP, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre fidélité à l'hôtel, nous vous attendons lors de votre prochaine visite =)
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2019 sur Expedia
Cerca del zocalo historico
Le personnel est charmant et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2019 par HIP, Gestion de l’hôtel
Merci de votre visite, nous sommes heureux de savoir que votre séjour était attendu, revenez bientôt!
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2019 sur Expedia
Commodité bar et bon restaurant :)
Le personnel est tres accueuillant
L hotel Isabel est a proximité du centro vraiment genial !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par HIP, Gestion de l’hôtel
nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous était attendu, merci de votre visite et de vos commentaires. salutations
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2019 sur Hotels
Le personnel est accueillant et l'hotel est bien placé pour visiter la ville.
Par contre, ne prenez pas les chambres sans salle de bain, car la salle de bain à partager est un peu glauque et moyennement propre.
Sinon, prévoyez des boules quies et des habits chauds, car comme beaucoup d'hotel à Mexico, il n'y a pas d'isolation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2019 par HIP, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre score, nous apprécions votre visite et vos commentaires qui seront pris en compte et améliorés. salutations
par un voyageur