Séjour au Reforma.Avenue Paseo de la Reforma et Reforma 222 se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Reforma. Ángel de la Independencia et Palacio de Bellas Artes se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Avenue Paseo de la Reforma - 6 min à pied - 0.5 km
Reforma 222 - 10 min à pied - 0.9 km
Monument à la Révolution - 12 min à pied - 1.1 km
Ambassade américaine - 13 min à pied - 1.1 km
Ángel de la Independencia - 15 min à pied - 1.3 km
Transport
Gare Buenavista : à 9 min en voiture
Station de métro San Cosme : à 13 min de marche
Aéroport international de Mexico (MEX) : à 24 min en voiture
Restaurants
La Casa de los Trompos - 1 min à pied
Esquina Barragan Bistrot - 3 min à pied
Café Gran Premio - 3 min à pied
Cafe Nur - 3 min à pied
Carnes asadas Sullivan - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Mallorca
Hôtel 3 étoiles près de Avenue Paseo de la Reforma
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Hotel Mallorca also features tour/ticket assistance, concierge services, and room service (during limited hours). Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mexico City hotel.
139 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Hotel Mallorca possède 139. Les chambres ont la télévision par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 10 appareils.
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert en semaine de 7 h à 11 h moyennant des frais de 100 MXN par personne
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur
Plancher lisse dans les aires communes
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par satellite
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 11 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 100.00 MXN par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
À noter
Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limité à 10 appareil(s).
Hébergement également appelé
Hotel Mallorca Mexico City
Mallorca Mexico City
Hotel Mallorca Hotel
Hotel Mallorca Mexico City
Hotel Mallorca Hotel Mexico City
Avis pour Hotel Mallorca
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 114 avis sur 848.
10 – Excellent
114
Note de 8 – Bien, d’après 214 avis sur 848.
8 – Bien
214
Note de 6 – Acceptable, d’après 199 avis sur 848.
6 – Acceptable
199
Note de 4 – Médiocre, d’après 125 avis sur 848.
4 – Médiocre
125
Note de 2 – Terrible, d’après 196 avis sur 848.
2 – Terrible
196
6,4/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
5,6/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Aitor
2 nov. 2024
Aitor
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
5 oct. 2022
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à bas prix avec mauvaise qualité de service
La lampe principale de la chambre était cassée. Elle n'a jamais été réparée durant le séjour. Malgré que le personnel avait connaissance du problème.
Internet dans les chambres ne fonctionne pas.
Quand j'ai demandé une cuillère à prêter, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me prêter de cuillère et que je devais aller en acheter une.
Tôt le matin, la ménagère frappe à la porte pour vérifier si vous êtes bien là.
Je n'ai pas apprécié cette hôtel (manque de professionnalisme)
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
19 août 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct pour le prix
Correct pour le prix et l'emplacement, par contre peintes coquerelles dans la salle de bain !!!
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Jesus
Voyage en groupe
8 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No tenian agua potable en el hotel y no hubo reembolso or paete del hotel, jistificando que hotels.com deberia de resolverme
Jesus
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Oscar
Voyage d’affaires
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Instalaciones viejas (muy viejas), colchón incomodo, mal olor en la habitación y lo peor de todo es que durante mi estancia no hubo agua (ni para bañarse, ni para el wc).
Oscar
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Andrés
Voyage d’affaires
8 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No había agua ni para el baño y lavarse los dientes, reservé para dos noches solo lo use una por que ya llegue noche y no conozco como para buscar a esas horas, cuando pedi se me cancelara la otra noche, me dijeron que ellos no podían hacer nada, tratar de comunicarme con la página también fue más que imposible, una pésima experiencia
Andrés
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Eric
7 déc. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No tenía agua, el elevador no servía, no había wi.fi en las habitaciones las camas no son cómodas
Eric
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Emma Gabriela
Voyage en famille, Voyage d’affaires
6 déc. 2024
Points faibles : Commodités
Pésima atención, no había agua y nos trataron muy mal.
Emma Gabriela
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Wilberth Adrián
6 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
NO CONTABA CON AGUA Y TUVE QUE CAMBIARME DE HOTEL ANTES DEL CHECK OUT
Wilberth Adrián
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
hussein
5 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hussein
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Sandra Gabriela
Voyage en famille
2 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandra Gabriela
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Eric
1 déc. 2024
Eric
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Guillermo
Voyage d’affaires
30 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel didn't have water. The staff was supposed to inform me about it but they didn't. About the water they said there was nothing they could do. That it was MY PROBLEM and the company I booked in with. Person in charge was rude along with the staff. Also Expedia didn't want to help me with the problem.
Guillermo
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Yuliana Isabel
30 nov. 2024
Yuliana Isabel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Estefanía
29 nov. 2024
No estaba muy limpio
Estefanía
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Estefanía
29 nov. 2024
Estaba un poco sucio
Estefanía
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Ana Teresa Florez
29 nov. 2024
Ana Teresa Florez
Séjour de 10 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Anilu
Voyage en groupe
28 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poco adecuada, no había agua, el elevador no servía.
Anilu
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Guadalupe
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No había servicio de agua y nunca se notificó esta situación hasta que llegabas a la recepción.
Las habitaciones super viejas y los colchones en muy mal estado
Guadalupe
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Eduardo
Voyage d’affaires
27 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pésimo. No tenían ni siquiera agua para los baños, los elevadores no servían, nada de personal, ni agua potable.
Eduardo
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
RIGOBERTO
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
RIGOBERTO
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Martin
Voyage en famille
25 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No ocultar información importante
Las instalaciones del hotel bien, sin embargo existe un problema con el suministro de agua en el inmueble, lo cual es ocasiona que se queden sin agua las habitaciones ni para el sanitario. Lo cual es creo que es algo que deberían de informar desde el momento que uno está buscando opciones de hospedaje y no que se entere uno y que esta haciendo el check in. Así también creo que el hotel debe hacer algo al respecto ya que entiendo que es un problema de suministro de la delegación donde se ubica, debe tener un plan emergente para poder brindar a sus huéspedes la atención mínima que esperamos recibir. Ya que nos informaron que el agua estaba escasa por obras en la misma delegación y que no sabían el momento en que las pipas de la agua iban a llegar o surtir. Por lo que al llegar a instalarnos no contamos con agua mínimo para el sanitario, ni se diga para bañarnos. Repitiendose por la mañana la misma situación.
Martin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Eder
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
25 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pésimo lugar !!! Jamás se hospeden … yo tuve que correr del lugar… la habitación estaba sucia, las sábanas sin cambiar de no se cuanto tiempo, no había agua, luces fundidas, elevador descompuesto, olía a drenaje las habitaciones, el personal muy desinteresado y cortante, como si te estuvieran haciendo un favor… hay miles de mejores opciones por el mismo precio por ejemplo el hotel que está frente a ellos que nos salvó de pasar la peor experiencia de hospedaje … no se como expedía permite que este tipo de lugares se promocionen en su página sin revisarlos antes … experiencia -10 de 10 !!! Corran …
Eder
2/10 – Terrible
Claudio, CUAUTITLAN IZCALLI
24 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Este es una QUEJA directamente dirigida a Expedia! En muchos años de uso de su Aplicacion se nos hace increible que EXPEDIA considere en incluir a una opcion de hospedaje como Hotel Mallorca Ciudad de Mexico. Fue la peor experiencia para las 20 personas que llegaron del extranjero y se les hizo una reservacion de 2 Noches para 1 habitacion y de 1 Noche para 4 habitaciones bajo numero de Intinerarios 72968704651033 y 72968711293012 sucesivamente. Las Instalaciones terriblemente en malas condiciones, sucias y con una muy mala atencion del servicio al cliente. Ademas, funciona sin servicio de Agua y en algunas habitaciones sin luz! Entre las personas viajaba una persona de la tercera edad que le asignaron una habitacion en el cuarto piso y sin poder usar el Elevador porque se encontraba fuera de servicio! Las televisiones de los años 80s y los controles remotos sin funcionar que en un caso se cobro por la falta de tapa de baterias. En fin, aunque sea una opcion en precio definitivamente es inaceptable que unas instalaciones asi figuren dentro de las opciones de EXPEDIA. Lastima que no hay una opcion de menos 5 estrellas para darselo a HOTAL MALLORGA Ciudad de Mexico y para EXPEDIA dejarlo de recomendar si hay mucho mas Aplicaciones para viajes. Saludos NO cordiales para el personal y al Gerente que por supuesto omitio dar su Nombre!