Note fondée sur 916 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Excellent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2023 par Rocio Arroyo, Gestion de l’hôtel
Gracias por alojarse con nosotros, los esperamos en su próxima visita a la CDMX!!!
3 sur 5
par un voyageur

Uniquement la localisation

Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
Hôtel passable pour 1 nuits mais il est assez vieillot les chambres sont sombres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2021 par Alejandra/Reservaciones, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au maximum, nous essaierons d'améliorer nos services pour offrir une meilleure expérience por le client
4 sur 5
par un voyageur

Mauvais rapport qualité prix

Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
La chambre est assez petite est vieillotte. La proximité avec le centre est le seul point positif. Le petit déjeuner est stressant le serveur pas très agréable et le choix restreint vous avez 5 combinaisons a choisir et vous n’avez pas la possibilité d’avoir plus de café ou thé et c’est soit des fruits soit du jus pas les deux. En ce qui concerne le surclassement vip expedia gold malgré le fait que l’hôtel soit vide j’ai pas eu la possibilité d’avoir une chambre de Niveau supérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2021 par Alejandra/Reservaciones, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au maximum, nous essaierons d'améliorer nos services pour offrir une meilleure expérience pour le client
5 sur 5
par un voyageur

Oui, qualité et bas prix!

Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
Très bon rapport qualité/prix. Très bien situé. J'y reviens chaque année.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2020 par Erwin , Gestion de l’hôtel
we hope your visit very soon
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 15 avr. 2019 sur Expedia
Le lieu parfait mais le wifi???? Pas fameux tout se fait à pied et le grand parc tout le Bellas artès
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Alejandra García, Gestion de l’hôtel
Merci pour rester avec Nous, Nous apprecions vos commentaires et Nous verifierons le theme du WIfi
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2019 par ERWIN, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su calificación.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2019 sur Expedia
Proposition d’une chambre avec fenêtre : Nous nous sommes retrouvés dans une chambre sans fenêtre juste équipée d’un puit de jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par Alejandra García, Gestion de l’hôtel
Nous avons ressenti les inconvénients qui ne vous ont pas permis de profiter pleinement de votre sejour avec nous
5 sur 5
par un voyageur

Le meilleur hôtel de la ville, pour ce prix!

Publié le 14 déc. 2018 sur Hotels
C'est le meilleur hôtel que j'aie eu dans cette ville, pour ce prix. Le personnel était très gentil et l'hôtel était exceptionnellement propre. Bien situé, j'ai pu trouver de bons restos pendant tout mon séjour (d'une semaine)... près de deux lignes de métro et de plusieurs métrobus... près de plusieurs musées... c'est l'endroit idéal pour un court séjour. Contrairement à plusieurs hôtels dans ce coin de la ville, c'était calme et silencieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2019 par Alejandra García, Gestion de l’hôtel
Merci par vos commentaires, Nous apprecions votre séjour chez nous