Note fondée sur 1 558 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Everything
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Atención a huéspedes, Gestion de l’hôtel
Agradecemos el tiempo invertido en regalarnos su evaluación, nos agrada mucho saber que cubrimos sus expectativas.Nos encantaría verle pronto de vuelta, para nosotros ha sido un placer atenderle.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Atención a huéspedes, Gestion de l’hôtel
Agradecemos el tiempo invertido en regalarnos su evaluación, nos agrada mucho saber que cubrimos sus expectativas.Nos encantaría verle pronto de vuelta, para nosotros ha sido un placer atenderle.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Personne au kiosque au Terminal 2 avons attendu 40 minutes, des clientes qui attendaient on rejoint l’hôtel qui nous a envoyé la navette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Atención a huéspedes, Gestion de l’hôtel
Diane, merci d'avoir partagé votre expérience au Hotel Riazor. Nous sommes désolés d'apprendre que personne n'était au kiosque et que vous avez dû attendre 40 minutes. Cependant, nous sommes heureux de savoir que d'autres clients vous ont rejoint et que l'hôtel vous a envoyé une navette. Votre commentaire est précieux pour nous afin d'améliorer notre service. Merci encore et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
Extra tout est parfait et la navette un charme!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Atención a huéspedes, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Riazor pour votre séjour, ce fut un plaisir pour nous de vous servir.Nous serions ravis de vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Parfait pour transit entre 2 vols
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Atención a huéspedes, Gestion de l’hôtel
Agradecemos el tiempo invertido en regalarnos su evaluación, nos agrada mucho saber que cubrimos sus expectativas.Nos encantaría verle pronto de vuelta, para nosotros ha sido un placer atenderle.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Atención a huéspedes, Gestion de l’hôtel
Agradecemos el tiempo invertido en regalarnos su evaluación, nos agrada mucho saber que cubrimos sus expectativas.Nos encantaría verle pronto de vuelta, para nosotros ha sido un placer atenderle.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Très bon literie, personnel agréable et accueillant, très bon service, installations très bonnes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Atención a huéspedes, Gestion de l’hôtel
Nos alegra mucho que le haya gustado nuestro servicio. Gracias por sus buenos comentarios y el apoyo que nos brinda. Los valoramos muchísimo.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2023 sur Expedia
Le shuttle service a l'aéroport est vraiment très bien organisé et conforme aux informations données par l'hôtel. Très aimable et accueillant. Le lit était très confortable et le buffet du petit déjeuner était vraiment excellent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Atención a huéspedes, Gestion de l’hôtel
Agradecemos el tiempo invertido en regalarnos su evaluación, nos agrada mucho saber que cubrimos sus expectativas.Nos encantaría verle pronto de vuelta, para nosotros ha sido un placer atenderle.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
Simplicité et personnel efficace et courtois à l’accueil, à la réservation de la navette aéroportuaire et au départ de l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Atención a huéspedes, Gestion de l’hôtel
Yannik nous aimons savoir que vous avez passé le meilleur moment, nous apprécions votre note. Ce fut un plaisir de vous servir. Nous vous attendons bientôt.
5 sur 5
par un voyageur de Verdun

Publié le 19 déc. 2022 sur Expedia
Les sites Expedia et de l'hôtel ne sont pas clairs pour le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par Atención a huéspedes, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vos commentaires Robert, ce fut un plaisir de vous servir, nous espérons que vous nous reviendrez bientôt.