Note fondée sur 898 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Hotel agréable, pas de wifi au bout du couloir
Publié le 12 nov. 2022 sur HotelsL'hôtel était très convenable, en arrivant notre chambre n'était pas faite nous en avons donc eu une autre bien plus grande, au bout du couloir du 6e étage.
Dans l'ensemble nous étions bien installés à quelques détails près :
- Porte de la sdb qui se ferme seule en grinçant
- poussière faite partout sauf sous les lits (compréhensible) et les chaises
- le wifi !!! Il y avait 4 wifi disponibles dans l'hôtel dont 3 visibles depuis la chambre, mais impossible de s'y connecter depuis la chambre la connexion s'initialisait alternativement sur chaque wifi sans jamais arriver à se connecter ce qui était très frustrant mais aussi très peu pratique pour l'organisation de notre séjour.
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
Super rapport qualité prix
Hôtel situé dans bon quartier
Seul problème le wifi si vous êtes en bout de couloir.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Apariencia buena, realidad de las habitaciones es otra, mucho olor a cigarro en el piso no solo en la habitación, cuarto muy pequeño y con lo mínimo básico. Hay Hoteles de paso que se esmeran más, en fin, de pensarse volver a escoger el lugar.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Bien en terminos generales
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Cumple
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
que las personas en recepción sean un poco amable
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Es una lástima que un hotel que antes era modelo de albergue, se haya convertido en un lugar poco agradable, por el tratamiento despótico del personal de la recepción. Lamentamos mucho tener que prescindir de sus servicios, con la intención de no volver más allí.