Note fondée sur 616 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
66 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2022 par Hotel Templo Mayor, Gestion de l’hôtel
Dear Celina many thanks for choosing Hotel Templo Mayor as your home away home. We are so happy about you enjoyed your stay with us and hope to see you again pretty soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2022 par Hotel Templo Mayor, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped muchas gracias por seleccionar nuestro hotel en CDMX Nos da mucho gusto que haya tenido una experiencia positiva con nosotros. Cuídese mucho y esperamos verlo pronto
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2022 par Hotel Templo Mayor, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por preferir nuestro hotel en CDMX. Nos de mucho gusto conocer que su experiencia con nosotros ha sido positiva y esperamos verlo muy pronto por esta su casa.
3 sur 5
par un voyageur

Rien intéressant

Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel bien situé, mais pas mal de bruit quand même. Équipement très vieillissant, 1 seule prise dans la chambre, toute petite salle d’eau avec l’hideuse des égouts insupportables! Terrasse panoramique payante (4 pesos), qui n’offre pas de vu intéressant. Ensemble décevant, mais prix raisonnable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
370/5000 Chère Mme Jelena, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel à Mexico. Nous ne facturons rien pour accéder à notre terrasse, j'ai personnellement parlé avec notre personnel à la réception, c'est une situation de traduction perdue, nous sommes désolés de ce malentendu, nous vous enverrons donc un e-mail afin de réinventer le 4 pesos. Nous restons à votre service. Bonne chance.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
Hotel très bien situé et la réceptionniste très serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires, nous informerons notre personnel de vos commentaires. Meilleures salutations
5 sur 5
par Laura

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de montreal

Worst hotel ever

Publié le 29 juin 2017 sur Expedia
Noisy, dirty, roaches, no wifi, bad service. Will never stay here again, and of course I will be the first telling people not to.