Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel pratique et confortable

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé dans le quartier de Zona rosa, à proximité de Roma Norte et du Paseo de la reforma. Personnel très agréable et efficace. Propre, calme avec un très bon petit déjeuner. Eau potable à volonté, un détail qui compte à Mexico.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Edir Andrés CANO VALLES , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Mexico Zona Rosa.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursEdir Andrés CANO VALLES Gerente GeneralIbis Styles México Zona Rosa
4 sur 5
par un voyageur

Tres bien situé,

Publié le 18 janv. 2022 sur Hotels
Tres bon accueil, personnel rzpide et efficace, l hotel est bien située des taxis officiels sont stationné devant la porte. Une rue pietonne est a quelqurs metres et le quartier en general didpose de tout les commerces, bar ,restaurants,banques pour le change. Les points negatifs sont le petit dejeuner tres en dessous des standards il y a a quelques metres beaucoup de bar "desayuno" a des prix peu élevé, et l autre point negatif est l insonorisation zvec l rxterieur quadi nul donc demander une chambre qui ne donne pas sur la rue "un habitacion sin ruido"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2022 par Edir Andrés CANO VALLES Gerencia General Ibis, Gestion de l’hôtel
Thierry, Merci beaucoup d'avoir choisi l'Ibis Styles México Zona Rosa lors de votre visite dans la ville. Nous sommes très reconnaissants pour vos aimables commentaires. Nous vous invitons à réserver votre prochain séjour dans une chambre Junior Suite qui a plus d'espace entre autres détails tels que ce que vous mentionnez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2020 sur Hotels
A notre arrivée on nous octroyé une chambre non faite... mise à part cela l’établissement est idéalement placé au centre animé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2020 par Susana Uribe Gerente Hotel Ibis Styles México Zo, Gestion de l’hôtel
Monsieur Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Mexico Zona Rosa. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour à Mexico

Publié le 22 janv. 2020 sur Hotels
L’hôtel est très bien situé et le petit déjeuner buffet offre un très bon choix.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Toronto. Canada

Publié le 21 sept. 2018 sur Expedia
Efficient welcome. Comfortable, quiet and clean environment. Friendly cleaning staff. Breakfast time was chaotic with the number of guests showing up at the same time and limited dishes and food.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Es la primera vez que me hospedo en esta propiedad y me gustó la idea original de los motivos mexicanos de la decoración en general Lo que no me gusto, es que mi habitación era muy ruidosa, es decir, el ruido de la calle, era fácil de escuchar :-( NO me gusto que a medianoche, se activara una alarma, que sabiendo que en la CDMX, tiembla, casi salía corriendo El personal es muy amable, en restaurantes, aunque mi check in fue demasiado lento y yo con prisa por dejar equipaje y salir; me encanto el detalle de la paleta :-) El desayuno basico, entendible por ser un desayuno americano; me encanto que el hotel apoye, al no pet y que la botella de agua de la habitación, sea de vidrio y no de plástico, sugiero que "incluyan" en la tarifa de la hab, un termo reutilizable, para que el cafe que se sirve en el desayuno, no se utilice, vasos desechables En mi sig opcion, me alojaré nuevamente "!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Edir Cano Valles, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped. Fue un placer darle la bienvenida a la Ciudad de México y le agradecemos su excelente comentario sobre su estancia. Estamos encantados de que haya disfrutado de nuestro servicio y de que haya disfrutado de una gran noche de descanso en Ibis Styles México Zona Rosa. Le agradecemos una vez más y esperamos que tengamos el placer de su compañía nuevamente cuando sus viajes lo traigan de regreso a la Ciudad de México.Sinceramente, Edir Andrés CANO VALLES Gerente GeneralIbis Styles México Reforma
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Edir Cano Valles, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped, Muchas gracias por elegir Ibis Styles México Zona Rosa en su visita a la Ciudad. Estamos muy agradecidos por sus amables comentarios. Esperamos tener el gusto de recibirle nuevamente en un futuro próximo. Edir Andrés CANO VALLES Gerente GeneralIbis Styles México Reforma
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Las habitaciones del hotel se ven algo deterioradas por el paso del tiempo. Son pequeños detalles, sobre todo el baño. Pero tiene un problema mayor, el olor a fritura en todo el hotel, pasillos y habitaciones; todo debido a un restaurante de pollo frito que está al lado, pero que contamina todo el interior del hotel; es muy molesto, arden los ojos y sales oliendo a fritura.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Edir Cano Valles, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped:Le agradecemos el tiempo que se ha tomado para hacernos llegar los comentarios sobre su estancia en Ibis Styles México Zona Rosa.Sentimos enormemente que su experiencia no haya alcanzado sus expectativas; por favor permítanos hacerle llegar nuestras mas sinceras disculpas.En ibis, nos esforzamos en proporcionar un servicio de calidad a cada uno de nuestros clientes, por ello sus comentarios son muy importantes para nosotros. Por favor tenga por seguro que tomaremos las medidas necesarias para que no vuelva a ocurrir lo acaecido en su estancia.Apreciamos sinceramente que haya compartido con nosotros este asunto y confiamos en que nos dé una nueva oportunidad para poder ofrecerle un servicio óptimo.Reciba un cordial saludo.Edir Andrés CANO VALLES Gerente GeneralIbis Styles México Reforma
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Edir Cano Valles, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped, Gracias por tomarse el tiempo de compartir sus comentarios sobre su experiencia en Ibis Styles!Nos complace de forma especial que hayamos contribuido a hacer su estancia en la maravillosa Ciudad de México!Será un gusto recibirlo cuando visite nuevamente la ciudad!Muy cordialmente, Edir Andrés CANO VALLES Gerente GeneralIbis Styles México Reforma