Note fondée sur 26 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Accueil super sympas , cadre très sympa et chaleureux, la déco est géniale, Les hôtes adorables et discret, et attentionné.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Un accueil personnalisé fort sympathique Une chambre pour 4 avec une déco très originale qui nous à fait nous sentir chez nous Un petit dej dans le jardin Bref la perfection A refaire absolument
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Tout correspondait parfaitement à nos attentes. L'accueil par la propriétaire est très chaleureux. Le seul problème est que vous (Expedia) aviez refusé de lui communiquer mon numéro de téléphone, ce qui aurait facilité la coordination pour l'arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Françoise , Gestion de l’hôtel
Merci Peter ! Tellement d’accord avec vous, impossible aussi de notre côté d’avoir vos coordonnées c’est vraiment pénible , Expedia devrait réviser sa copie …..le bon sens !!!!! Ce n’est pas de mise chez eux !!!!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Accueil très sympathique, à éviter si vous avez peur des araignées.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Très bon séjour. Les hôtes ont été très arrangeant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Françoise , Gestion de l’hôtel
Merci Mr Anthony! C’est le privilège des chambres D’hotes ! Être comme à la maison.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Françoise , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre sympathie et gentillesse.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Accueil sympathique et petit déjeuner excellent environ calme et paisible logement personnalisé typique atelier
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Problème humidité et hygiène

Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Malgré notre retard, nous avons été très bien accueillis et on nous a précisé que le logement était le plus frais de tous. Malheureusement, en nous installant dans ce logement, nous avons constaté l'humidité ambiante avec son odeur y compris sur la literie, ce qui est désagréable ! Quelques toiles d'araignée ! et des morceaux de savon restant des voyageurs précédents sans doute, pas très top en cette période sanitaire ! De ce fait, nous avons très peu dormi et nous avons pris la décision de partir très tôt et c'est la première fois que cela nous arrive ! Dès notre retour, suite au SMS reçu, j'ai appelé la propriétaire qui s'est immédiatement offusquée dès que je lui ai décrit ce que nous avions constaté. J'ai aussi évoqué que ma femme était diabétique, et qu'elle avait besoin de dormir et on m'a répondu que je n'avais qu'à aller à l'hôtel et non en chambre d'hôte. Je précise que ça n'est pas la première fois que nous allons en chambre d'hôte et jamais de problème ! Visiblement, la propriétaire n'accepte pas les remarques, j'aurai très bien pu ne pas la rappeler. Si je l'ai fait, c'était plutôt pour lui rendre service. Pour finir, elle m'a dit, "On va en rester là". La discussion s'est terminée ainsi. Je n'ai même pas eu le temps de lui parler des toiles d'araignées et du savon !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Françoise, Gestion de l’hôtel
je suis consternée par votre analyse , je ne comprends pas votre acharnement! nous faisons le maximum pour tout le monde et vous êtes les premier(e)s à vous en plaindre , si j'ai un droit de réponse je vais reprendre les points négatifs . humidité...!!! bâtiments du 17° siècle en pisé ,pierre et poutre , naturellement frais habituellement c'est apprécié à priori pas par vous ! savonnette nullement oublié ^par un voyageur ,simplement mis à disposition tout comme le pouce pouce à coté ,libre a vous de vous en servir ou pas ! les araignées ! comme cité ci dessus :pisé ,pierre et bois sont malheureusement le refuge des araignées! j'en enlève tous les jours! pas de chance pour vous vous en avez trouvé une ! j'en suis désolée . j'attire votre attention sur le fait que vous etes parti en pleine nuit sans me laisser ne serais ce qu'un mot ou un message ça c'est la première fois que je constate un tel comportement d'impolitesse, que le lit n'était pas défait !,et que nous avons jeté le petit dejeuner!!! donc votre histoire j'ai un peu de mal à l'accepter! je ne pense pas recevoir des gens dans un lieu dégueulasse et insalubre ! à vous entendre c'est ça! d'où mon agacement! Je ne suis pas contre les reproches mais quand ceux ci sont fondés!:oui je vous ai conseillé d'aller à l'hotel je pense que ça correspond mieux à votre situation . heureusement j'ai une gentille clientèle de fidèle donc je ne vais pas rester sur votre commentaire d'hygiène et humidité c'est limite diffamatoire !. cordialement Françoise
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2021 sur Expedia
L'originalité de l'hébergement, cadre atypique et très rétro, un vrai musée d'objets antiques dans un cadre verdoyant. Aux visiteurs n'oubliez pas de visiter Pérouges à 5 minutes d'ici...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2021 par Françoise , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre passage nous apprécions votre analyse ! Revenez quand vous voulez le département de l’Ain est plein de surprenantes richesses! Françoise