Note fondée sur 243 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Jil, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandrine,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis, Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions aimé connaitre les raisons afin de nous améliorer. N'hésitez pas à revenir vers nous.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Sejour convenable personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Jil, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Valérie,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser votre avis.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour sur Grenoble.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Jil, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis,Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Jil, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un éventuel nouveau séjour dans notre établissement.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Aberrant

Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Pas de serviettes de bains , et de toilette.. demande faite et jamais eue.!!! Chambre sale ,toiles d'araignées, odeur nauséabonde... odeur de linge moisie , et surprise a l'ouverture des draps !!! L'odeur venait de là ! Nous avons dormie habillé.. Scandaleux un hotel dans cet état !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Jil, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis surprise de votre commentaire,Je n'ai pas eu l'information par mes collaborateurs.Avez vous eu une chambre qui n'avait pas été faite ? si c'est le cas, nous en sommes navrés et nous aurions aimé vous changer de chambre. A n'importe quelle heure nous sommes disponible, la nuit vous avez le numéro d'urgence car nous sommes sur place. Il y a normalement, un jeu de serviette dans la salle de bain et un jeu dans l'armoire de la chambre. N'hésitez pas à me contacter afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et afin de nous améliorer. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Très bon accueil et personnel agréable. Rien à redire sur ce point. En revanche, le ménage laisse à désirer. J’ai retrouvé la serviette de bain utilisée de la personne qui occupait la chambre avant moi, et en dessous, le mur était noir de moisissure. Même après signalement on ne m’a pas proposé de me l’a remplacer. La bouilloire était remplie de dépôts de calcaire et même après plusieurs rinçages il en restait encore. Enfin, j’ai commandé un verre qui était rempli de résidus de textile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par L'Équipe du Comfort Hôtel Meylan***, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que cette note. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons note de vos retours. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce verre ? Nous ne servons que des boissons en bouteilles capsulées et des bières en fût, il est ainsi impossible que des résidus se glissent dedans hors défaut lors de la production.En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,Bien cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Fait le job
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par L'Équipe du Comfort Hôtel Meylan***, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. S'il y a des remarques que vous souhaitez nous faire, nous vous lirons volontiers par mail, afin de pouvoir améliorer notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établisement, Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Comfort Hotel Grenoble Meylan ***, Gestion de l’hôtel
Bonjour Francis, Nous vous remercions pour cette très belle note que vous nous avez laissée. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien déroulé, et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, L'équipe du Comfort Hôtel Meylan***
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Comfort Hotel Grenoble Meylan ***, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous espérons que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons également vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour chez nous. Bien cordialement, L'Equipe du Comfort Hotel de Meylan***