Note fondée sur 250 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Et l'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan ***, Gestion de l’hôtel
Bonjour Serge,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser une note.Nous sommes ravis de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attente. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.Cordialement,Jil, Directrice,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Et l'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan ***, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes ravis de voir que vous passez un bon séjour dans notre établissement.Cordialement,Jil, Directrice,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
État des chambres assez vétuste. Les bières sont outrageusement chères
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Et l'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan ***, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mouloud,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire,Nous avons pris en compte vos remarques pour la chambre. Nous allons prochainement faire quelques rénovations.Pour les bières, nous les vendons au prix de 7.90 les 50cl comme dans tous les bar, voir moins cher que les bars d'hôtel. Et vous avez le choix entre 2 bières pression ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels 3 étoiles.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Grenoble.Bonne journée,Cordialement,Jil, Directrice,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Personnel tres sympa et serviable . Hotel viellot mais propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Jil, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un éventuel prochain séjour sur Grenoble.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Et l'équipe du Comfort Hotel Grenoble Meylan ***, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser une note.Nous aurions aimé connaitre le détail de vos remarques.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement,Jil, Directrice,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Jil, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandrine,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis, Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions aimé connaitre les raisons afin de nous améliorer. N'hésitez pas à revenir vers nous.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Sejour convenable personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Jil, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Valérie,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser votre avis.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour sur Grenoble.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Jil, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis,Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Jil, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un éventuel nouveau séjour dans notre établissement.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Aberrant

Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Pas de serviettes de bains , et de toilette.. demande faite et jamais eue.!!! Chambre sale ,toiles d'araignées, odeur nauséabonde... odeur de linge moisie , et surprise a l'ouverture des draps !!! L'odeur venait de là ! Nous avons dormie habillé.. Scandaleux un hotel dans cet état !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Jil, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis surprise de votre commentaire,Je n'ai pas eu l'information par mes collaborateurs.Avez vous eu une chambre qui n'avait pas été faite ? si c'est le cas, nous en sommes navrés et nous aurions aimé vous changer de chambre. A n'importe quelle heure nous sommes disponible, la nuit vous avez le numéro d'urgence car nous sommes sur place. Il y a normalement, un jeu de serviette dans la salle de bain et un jeu dans l'armoire de la chambre. N'hésitez pas à me contacter afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et afin de nous améliorer. Cordialement,