Note fondée sur 196 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Un passage en week-ends en couple pour un mariage à Grenoble. Nous sommes ravis d’avoir choisi cet hôtel, point de vue confort, secteur calme, chambre climatisée, propreté irréprochable et personnel très à l’écoute et très gentil. Bref séjour magnifique à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Célia SCHMITT, Cheffe de Réception au Mercure Gren, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur BIENVENU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Meylan.Merci d'avoir souligné la qualité de notre hébergement ainsi que le professionnalisme de notre équipe ! Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec cette dernière. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Une nuit agréable

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Une nuit pour affaire. Chambre agréable. Emplacement tranquille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Célia SCHMITT, Cheffe de Réception au Mercure Gren, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Grenoble Meylan.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
2 sur 5
par un voyageur

Un 4* sans plus et "sans" parking !

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
On est dans un 4* sans plus. Le gros point négatif est le parking qui est toujours plein du fait que l'hôtel est attenant à une résidence. 3 soirs de suite je me suis garé à cheval sur du gazon à côté des poubelles face à des panneaux "stationnement interdit"...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Célia SCHMITT, Cheffe de Réception au Mercure , Gestion de l’hôtel
Cher MonsieurNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous disposons d’un vaste parking extérieur mais en période de forte activité il peut se retrouver complet. Notre hôtel compte 60 chambres pour 80 places de stationnement. À cela s’ajoute nos clients en séminaire et des clients extérieurs qui viennent manger au restaurant. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Célia, Réceptionniste Mercure Grenoble Meylan, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Pelagalli,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Meylan.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Célia, Réceptionniste Mercure Grenoble Meylan, Gestion de l’hôtel
Chère Madame OFFREDI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Grenoble Meylan.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Célia, Réceptionniste Mercure Grenoble Meylan, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Meylan.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Very clean and confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Célia, Réceptionniste Mercure Grenoble Meylan, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Houda Trad, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Grenoble Meylan C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Avis

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Personnel réception très agréable merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Célia, Réceptionniste Mercure Grenoble Meylan, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Scarpellini, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Mercure Grenoble Meylan !Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Célia, Réceptionniste Mercure Grenoble Meylan, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Bonnet Saint George, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Grenoble Meylan.Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Marie, Réceptionniste au Mercure Grenoble Meylan, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Meylan.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.