Note fondée sur 313 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous noter, au plaisir de vous accueillir une fois prochaine, belle journée
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note.Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien à vous
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Hôtel campanile Aix-Meyreuil, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Hôtel Campanile Aix-Meyreuil, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Hotel Campanile Aix-Meyreuil, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
La chambre n’était pas nettoyée, les draps pas changés. On nous a proposé en échange une nouvelle chambre propre mais avec des lits jumeaux…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre chambre n'a pas été nettoyée correctement et que les draps n'ont pas été changés. Ce n'est certainement pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez pu obtenir une nouvelle chambre propre, bien que nous comprenions que les lits jumeaux n'étaient pas votre préférence.Nous apprécions votre compréhension et votre patience face à cette situation. Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à améliorer nos services à l'avenir.Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Hôtel campanile Aix-Meyreuil, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Chère Suzel, nous vous remercions pour cette belle note, au plaisir de vous accueillir prochainement
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Hôtel campanile Aix-Meyreuil, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées
par un voyageur
Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Hôtel campanile Aix-Meyreuil, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.