Note fondée sur 89 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Quelques odeurs dans la chambre nous ont dérangé
1 sur 5
par un voyageur

Ne vous faite pas avoir

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
L’accueil est très moyen, rien que l’odeur quand on rentre dans l’établissement laisse vraiment à désirer. Dans la chambre c’est pareil, les draps ne sont pas propre , la poussière n’est pas faite. Même pas une cafetière pour se faire un café le matin si on part tôt avant le petit déjeuner. Bref je ne recommande pas, même pour une nuit. Je ne comprend pas comment un établissement dans cette état est encore ouvert au public et classé Logis. Dommage.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Vraiment très bon accueil, très agréable, la personne qui nous a accueilli a été d'une très grand gentillesse. La chambre très agréable et confortable. (Le seul petit bémol serait l'odeur des cuisines un peu infiltrée dans la chambre, car le ventilateur est sous la fenêtre.) Un grand merci au relais du Quercy où nous avons passé une bonne soirée! et un bon repos. petit déjeuner très bien. Annik et Olivier MICHEL
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels