Note fondée sur 213 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel magnifique au bord de mer il manque toujours le petit plus au vu du prix élevé
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Tres bon séjour dans un très jolie hôtel à la hauteur de ses prétention. Cependant le séjour aurait pu être parfait si mes sollicitations auraient trouvé les réponses promis, comme lors d’un problème technique dans ma salle de bain où j’ai attendu la venu d’un technicien qui ne s’est pas présenté puis par la suite j’ai demandé a la réception s’il était possible d’avoir un petit déjeuner matinale avant l’heure étant donné que je devais quitter l’établissement très tôt pour mon vol de retour, on m’a répondu que c’était possible tout simplement en accrochant une étiquette a la porte avec dessus le menu et l’heure désirée, cependant ce souhait n’a pas été réalisé et l’étiquette est restée accrochée a la poignée . Vraiment dommage de quitter ce merveilleux endroit sur cette mauvaise note . Ceci dit j’ai vraiment Apprécié la tranquillité le calme et la beauté des lieux.
5 sur 5
par un voyageur de CERVENS

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel calme et très spacieux. Le personnel est toujours souriant et disponible. Les cartes sont variées et la cuisine très bonne
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Je regrette que il n’y a pas de restaurant pour déjeuner. Que un buffet. Sans doute pour mieux adopter la situation mais perdu ce point qui était raffiné.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

10/10

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Excellent