Note fondée sur 440 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Personnels non accueillants et non chaleureux
Comportement terrible et non respectueux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Saoussen,We apologize for knowing that you haven’t enjoyed your stay in our hotel. We have shared your comments with our team to make sure that all mentioned points are well maintained knowing that guests satisfaction is one of our priorities. We hope to welcome you again very soon in our hotel. Do not hesitate to contact us if we can be useful. Best Regards,
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Magnifique hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Cher C lient,Merci infiniment pour la note de 5/5 qui prouve votre satisfaction. Nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients un service personnalisé allant au-delà de leurs attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Sincèrement,Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour reposant . Le personnel est au petit soin . Rien à redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Nesrine,Merci infiniment pour la note de 5/5 qui prouve votre satisfaction. Nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients un service personnalisé allant au-delà de leurs attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Sincèrement,Guest Experience ManagerNadia Jlidi
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Bien que l hôtel soit agréable et bien situé, le séjour n a pas été satisfaisant a cause de plusieurs facteurs : accueil pas a la hauteur lors du check in, attente trop longue au delà de l horaire règlementaire mentionné pour le check in, room service inefficace (injoignable, temps d attente trop longs), manque d équipements dans la chambre (sèche cheveux, coton disque, etc..), ménage pas automatique malgré les consignes, assiettes et bouteilles jetées dans les couloirs de l hôtel pendant plusieurs jours,manque de professionnalisme du personnel malgré qu ils soient aimables.
Nous avons choisi cet hôtel en pensant bénéficier d'un service de qualité en ligne avec les standards annoncés, malheureusement la qualité n a pas été au niveau espéré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour chez nous et nous présentons nos excuses les plus sincères pour ces regrettables inconvénients.Nous regrettons de savoir que votre expérience n’était pas ce qu’elle aurait dû être.Nous transmettons vos commentaires et suggestions au service concerné et nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Guest Experience Manager Nadia
par un voyageur
Radisson
Publié le 10 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Hajer,Merci infiniment pour la note de 8/10 qui prouve votre satisfaction. Nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients un service personnalisé allant au-delà de leurs attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Sincèrement,Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Victoria,Thank you for your review of your stay at the Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Djerba.We make into account your feedback and be assured of our will to improve the quality of our service and guarantee your satisfaction.We hope to welcome you again very soon in our hotel.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mohamed Ali,Thank you for your review of your stay at the Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Djerba.We make into account your feedback and be assured of our will to improve the quality of our service and guarantee your satisfaction.We hope to welcome you again very soon in our hotel.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Wonderful stay in an excellent hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Haythem,Thank you for taking the time and sharing your impression with us. We are pleased to hear that you enjoyed your time here in Radisson Blu Palace and hope to welcome you again very soon.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Propre, beau
Pas de wifi, personnel du self pas toujours agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Axel,Thank you for your review of your stay at the Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Djerba.We make into account your remarks and be assured of our will to improve the quality of our service and guarantee your satisfaction.We hope to welcome you again very soon in our hotel.Do not hesitate to contact us if we can be useful.Best Regards,Guest Experience ManagerNadia Jlidi