Note fondée sur 289 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Bel hôtel, personnel adorable et à l'écoute. Petit problème de fuite baignoire a été résolu aussitôt. Soins SPA top ! Buffet correct. Piscine super, plage très propre; les parasols plage sont un peu défraichis. Les activités proposées sont bien. L'animation musicale sympa.
par un voyageur
Très agréable séjour
Publié le 17 mars 2024 sur HotelsExcellent séjour dans ce superbe hôtel. Très confortable, personnel très aimable et aux petits soins. Je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par BLUE Guide Rim, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Laurent,Nous vous remercions pour votre précieux avis et pour votre recommandation. Nous sommes bienheureux de lire que vous avez passé un excellent séjour et que c'était à la hauteur de vos attentes.Dans l'attente de vous accueillir prochainement.Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Exceptionnel je le conseil très beau hôtel
par un voyageur
Excellent séjour tout compris
Publié le 11 juin 2023 sur HotelsTrès bon hôtel, surtout si tout est compris.
Le responsable de l’hôtel fait le nécessaire pour vous satisfaire, comme il a su le faire pour que j’aie une chambre calme (quelques chambres donnent sur la rue en impasse, bruit du vieux scooter à 1h30 puis camions de transport de melons et pastèques dès 5h30), et en plus de plus grand confort sans augmentation de prix.
Je recommande donc cet hôtel
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2023 sur Expedia
C'était juste géniale, l'accueil le personnels, le chef de la réception du début à la fin de notre séjour il a était présent et nous a aider pour les excursions taxi resto.
Au petit soin je vous recommande cette hôtel vous avez tous pour passer un bon séjour !
À bientôt
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2023 sur Expedia
Formule tout compris de grande qualité. Le bungalow standard était très spacieux avec une chambre et un salon séparé. Nombreuses piscines dont une intérieure très bien chauffée.
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2023 sur Expedia
Le buffet est d une grande qualité et très varié l établissement est propre, le personnel très agréable. Nous y retournerons. Seul petit bémol la température de la piscine intérieure et des jacuzzi était un peu basse pour un séjour au mois d'avril où malheureusement les températures extérieures étaient trop fraîches pour profiter des très belles infrastructures extérieures. Excellent séjour !
par un voyageur
Hotel très beau mais personnel pas sympathique
Publié le 15 mars 2023 sur HotelsLes serviettes ne sont pas changées tous les jours+
le personnel n est pas très sympathique nous avons demandé de nous dresser une table pour 6 donc de rapprocher une table de 2 à une table de 4 ce qui nous a été refusé le serveur très énervé nous a dit :
si tout le monde fait ça on va pas s en sortir !!!!! Et il y a très peu d'animation on s ennuie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par BLUE Guide Rim, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Merci pour votre retour autour de votre séjour.Nous sommes désolé de savoir que votre séjour n'étais pas à la hauteur de vos attentes.Vos remarques sont bien appréciés et en vous en remercions.En ce qui concerne le changements des serviettes nous vous informons que pour des raisons écologiques et environnementales le service du Housekeeping ne change pas les serviettes quotidiennement qu'au demande de client.Nous vous remercions pour votre compréhension et espérant de vous revoir pour mieux vous servir.Meilleures salutations,
par un voyageur
Formez votre personnel
Publié le 13 mars 2023 sur Hotels2 heures d’aller retour et d’attente inutilement pour faire check in entre la réception et le bar pour finalement aller manger sans check in fait acceuil service clients plus que moyen
Personnel en salle très désagréable
Allez vous servir quand on demande quelque chose aucun effort pour chercher disponibilité de table pour 6 personnes
Si vous ne prenez pas de dessert au moment de votre arrivée au restaurant vous n’en mangez pas
Vols de serviettes à la piscine
Aucune dispos au spa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par BLUE Guide Rim, Gestion de l’hôtel
Chère Agnes,Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour avoir pris le temps de nous dire ce que vous en pensez. Nous regrettons que le séjour chez nous n'ait pas répondu à vos attentes à 100%. Nous avons pris note de votre avis et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer au fur et à mesure que nous travaillons tous les jours pour offrir le meilleur service possible à nos clients. Néanmoins, nous espérons vous revoir bientôt pour vous montrer que nous avons pris vos critiques constructives au sérieux. Cordialement ,