Note fondée sur 317 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Faite attention a la réception les gens sont arnaques et les photographies activity et les serveurs aussi
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Perfect i like it
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur de Paris
Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Hotel correct
par un voyageur
Hotel à fuir
Publié le 20 oct. 2023 sur HotelsNous avons réservé un séjour pour une nuit dans cet hôtel nous pensions passer un très bon séjour ça n'a pas été le cas le personnel très mal aimable aucun sourire nous avions réservé la chambre à partir de 13h nous avons dû attendre deux heures avant d'avoir notre chambre de plus le réceptionniste nous a fait la réflexion comme quoi nous avions réservé sur votre site et que nous avions payé pas cher ce ne sont pas des choses qui se disent, tout le personnel de l'hôtel mal aimable à part les animateurs, concernant le petit déjeuner il était bon, cependant nous avons quand même plus profité de la piscine ainsi que de la vue imprenable sur la mer, concernant la plage un accès direct est présent par contre les transats sont trop les uns à côté des autres et la plage sale alors que c'est la plage privée de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
L’accueil était médiocre
Le réceptionniste salah moslah était désagréable, très très lent pour le check in j’ai jamais vu cela : il nous donnait très peu d’information alors qu’on avait réservé sur expédia et qu’on avait la confirmation de la réservation. Plus de 30 minutes a attendre alors qu’il n’y avait personne.
Puis une fois dans la chambre les serviettes de bain étaient sale nous sommes allé à la réception pour les changer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par y.blaghji, Gestion de l’hôtel
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires .Votre avis est extrêmement précieux pour nous ,car il nous permet d'améliorer constamment nos services ,nous comprenons que vous ayez rencontré des désagréments lors de votre séjour ,et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour toute insatisfaction que cela a pu causer .Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients ,et nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré l'application des procédures de notre hôtel .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels