Ratings based on 6 Guest Reviews
Hear it directly from our travellers
3.2 Room cleanliness
3.3 Service & staff
4.3 Room comfort
2.8 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
by A traveller
Very quiet at this period
Posted Apr. 20, 2018 on HotelsComment from Hotel Management
May 13, 2018 by Maher Brahem , Hotel Management
Thank you for your feedback
by A traveller
Posted Aug. 15, 2023 on Expedia
Le personnel a l’accueil est désagréable et condescendant. Nous sommes arrivés à 21h on nous a donné une chambre sale avec une chasse d’eau qui ne fonctionne pas et des toilettes qui fuit. Nous étions 4 et nous n’avons que deux draps, quand nous avons demander à changer de chambre on nous a dit que ce n’était pas possible avant lendemain, nous avons donc passé une nuit sans toilette avec deux enfants dont un en situation d’handicap.
De plus le linge de bain est très sale même après avoir été lavé, idem pour la salle de restauration. Le chef en cuisine est condescendant et impoli, le personnel de cuisine et les serveurs ne sont pas souriant.
Je déconseille très fortement cet hôtel surtout pour les famille avec des enfants et encore plus si ils sont en situation d’handicap
Comment from Hotel Management
Aug. 15, 2023 by Guest Relations, Hotel Management
We are sad to hear your feedbackas we have had excellent reviews this year. Our hotel is serviced daily and we have no complaints or requests at the front desk. Our staff are available 24 hours a day to assist our clients
by A traveller
Posted Jun. 27, 2023 on Expedia
Hôtel plongé dans le noir la nuit, c’est lugubre. Chambre sale (poussière, un gros cafard dans le lavabo). Rapport qualité prix mauvais.
Comment from Hotel Management
Jun. 27, 2023 by Guest Relations, Hotel Management
Your feedback is noted with our thanksWe thank you for taking the time to let us know your views, we think we offer a great product at a great price and are sad to hear you didn’t think the same way
by A traveller
Posted Jun. 17, 2023 on Expedia
Comment from Hotel Management
Jun. 27, 2023 by Guest Relations, Hotel Management
votre score est noté avec nos remerciement .
by A traveller
Posted Dec. 15, 2017 on Hotels
Comment from Hotel Management
Dec. 26, 2017
Thank you for your feedback
by A traveller from BOURG- EN- BRESSE
Bon hôtel a l'écart des masses , propre, reposant.
Posted Dec. 2, 2017 on Expedia
Pros: OUI sans hésitation
Cons: le débit d'eau chaude dans la salle de bains pas toujours au rendez-vous.
Location: Pas beaucoup d'endroits ou prendre un repas autour de cet hôtel qui semble limité, car pas vu beaucoup de personnes prenant ses repas au restaurant
Je ne connaissait pas cet hôtel avant, bien qu'étant européen né a TUNIS. Cela a été une bonne surprise. Situé un peu loin de la mer,que l'on peut joindre facilement a pied.
Personnel discret et compétant. Un coin tranquille, ou j'ai passé une semaine de repos.
C'était ma première visite sur l'ile. J'y retourne en mars 2018 sans aucune hésitation.
Pas beaucoup de clients constatés, peut- être du a la période hors saison (Novembre)
L'hôtel est situé a 25 kms de l'aéroport (environ 1/2 heure par la route touristique en bord de mer)
. Un petit restaurant bien retenu, nommé "ALIBABA" avant d'arriver a l'hôtel, sur la route touristique après avoir passé le rond point ou se trouve le CASINO (jeux)
ou j'ai mangé, en autres, le meilleur plat de pâtes Bolognaises..... pour 12 dinars..(..soit 4 euros). Le seul regret, il n'y a pas d'alcool,pas de vin, donc uniquement soda ou autres..
La ville de MIDOUN reste une ville de l'ile, bien typique , avec même un petit magasin a l'enseigne "carrefour" qui permet bien de vous dépanner pour tout.
Température vécue entre le 23 et 30/11/2017 18° et 17° en le 30/11;; 17° a 5 heures du matin pour rejoindre l'aéroport.
J'avais loué une voiture pratiquement neuve,pour 118 euros la semaine (avec kilométrage illimité). Descendez vers le sud de l'ile, ( plusieurs hôtels abandonnés, sur la gauche, vitres cassées, éloignement de la mer par rapport a la côte. prendre la voie romaine..et allez voir ZARZIS route touristique......
Comment from Hotel Management
Dec. 4, 2017 by Maher B - Revenue Manager , Hotel Management
Nous vous remercions pour votre commentaire
Nous sommes très heureux d'avoir noté que vous avez aimé votre séjour chez nous et que vous avez aimé notre établissement
Nous espérons de vous accueillir dans votre prochaine visite à Djerba