Aloft Miami - Brickell

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Brickell City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Aloft Miami - Brickell

Terrasse/patio
Comptoir d’enregistrement et de départ
Extérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Restaurant
    Restaurant
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
1001 SW 2nd Ave, Miami, FL, 33130
  • Village Mary Brickell
    5 min à pied
  • Brickell City Centre
    9 min à pied
  • Downtown Miami (quartier commerçant)
    14 min à pied
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    15 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville (Balcony)

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Miami

Séjour au Downtown Miami.En séjournant à hôtel du quartier Downtown Miami, vous serez à moins de 3 km de Bayside Marketplace (centre commercial) et de Kaseya Center. PortMiami est à moins de 5 km et Zone commerçante de Collins Avenue est à moins de 15 km.

À proximité

  • Brickell City Centre - 9 min à pied - 0.8 km
  • Bayfront Park - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Bayside Marketplace (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Kaseya Center - 3 min en voiture - 2.8 km
  • PortMiami - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 10 min en voiture
  • Station de métro Brickell : à 3 min de marche
  • Aéroport international de Miami (MIA) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬3 min à pied
  • ‪Rosa Sky - ‬5 min à pied
  • ‪Blackbird Ordinary - ‬6 min à pied
  • ‪RedBar Brickell - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Aloft Miami - Brickell

Hôtel 3 étoiles près de Brickell City Centre
Aloft Miami - Brickell offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 495 square feet (46 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Aloft Miami - Brickell. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Miami hotel.

  • 160 guestrooms or units
  • 495 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Aloft Miami - Brickell possède 160 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Miami offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Cet hébergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affilié à l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (40 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 10 à 40 USD par adulte et de 10 à 40 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Siège de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Douche cascade
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unité d’hébergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 150.00 USD par séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 10 USD et 40 USD par adulte et entre 10 USD et 40 USD par enfant
  • Service de voiturier : 40 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par unité d’hébergement, maximum de 150.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft Brickell
Aloft Brickell Hotel
Aloft Brickell Hotel Miami
Aloft Brickell Miami
Aloft Miami
Aloft Miami Brickell
Brickell Aloft
Miami Aloft
Miami Aloft Brickell
Aloft Miami Brickell Hotel

Avis pour Aloft Miami - Brickell

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 563 avis sur 1014." "
Note de 8 – Bien, d’après 255 avis sur 1014." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 95 avis sur 1014." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 1014." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 1014." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Menoun

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Hôtel décevant
Hôtel sans service. Réservation d’une chambre pour 3 personnes. Chambre faite pour 2. Pas de serviettes pour la 3e personne et Le canapé lit non fait à notre arrivée. Il ne sera jamais fait. Nous avons demandé plusieurs fois, le manager a fini par nous donner draps et couverture, à nous de faire le lit. Aucune information nous a été donnée sur l’organisation de l’hôtel, petit déjeuner, piscine et restaurant et soirée du 31/12. Aucun livre d’accueil dans la chambre et impossible de joindre la réception de la chambre. Chambre avec une vue du 10eme sur le parking et le bruit extérieur de la climatisation Hôtel très bruyant. Bagarre dans les couloirs jusqu’à 4h du matin, chariot des femmes de chambre devant la porte de notre chambre, aucun respect de leur part du silence demandé, en permanence au téléphone portable et se parlent en criant dans le couloir. Pas de soleil à la piscine. Seul point positif de cet hôtel est l’emplacement, métro, loop et bus au pied de l’hôtel et soyons honnête la chambre est assez grande. Ne pas se fier aux photos.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Geneviève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nickel !
Rien à dire du début à la fin : accueil, chambre, literie, salle de bain, proximité des restaurants ... tout était nickel !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jo, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtels propre et personnel accueillant très bien situé près des restaurants dans Brickell.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Janick, Rouen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse, bien situé, personnel sympathique et professionnel !
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Shinese

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful staff
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Avi

Points forts : Service et personnel
Lots of mosquitoes in my room.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Odunayo

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Definitely worth another stay. Not the perfect place but the amenities, incredible staff & convenience is worth the money.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aloft is conveniently located near shops and terrific restaurants. Also, they have a shuttles to the port (cruise).
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Shawn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

gisselle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Not bad, hotel needs an update.
We stayed for one night prior to a cruise. They do have a paid cruise shuttle, aprox $15 pp. We took an Uber. The room was very small and dark, with a tiny window facing another building/condo. The hallways were very dark. The room had vinyl flooring and tile that was not clean. My socks turned brown after walking on the floor. The room was okay for 1 night. Hotel could use a refresh. The mirrors in the bathroom were very old, losing some of the reflective surface. Bathroom door didn't close all the way. The front desk staff and the bartender were friendly, professional and fast. We ordered food from the WXYZ bar and it was very good. Hamburger and fries and the Korean BBQ Tacos. Overall not horrible, but the hotel is dated. The pics on Hotels.com were heavily photoshopped. The hotel is within walking distance to a CVS, McDonalds, and a Wendy's. Expect to hear allot of sirens. Staff was great.
WXYZ Bar
Lobby
Hamburger and Fries
Korean BBQ Tacos
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jullian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kennedy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best place to state
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Armando

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Armando

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La ubicación del hotel es excelente, el servicio de recepción es en Inglés y español.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Megan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I truly enjoyed the friendliness of the staff. They were so nice and helpful. The hotel itself was very clean and had a very modern design. I would definitely stay there again!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kenella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice vibes and quiet oasis in the heart of downtown.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Janier

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024