4/10 – Médiocre
Menoun
Voyage en famille
3 janv. 2022
Points faibles : Service et personnel
Hôtel décevant
Hôtel sans service. Réservation d’une chambre pour 3 personnes. Chambre faite pour 2. Pas de serviettes pour la 3e personne et Le canapé lit non fait à notre arrivée. Il ne sera jamais fait. Nous avons demandé plusieurs fois, le manager a fini par nous donner draps et couverture, à nous de faire le lit.
Aucune information nous a été donnée sur l’organisation de l’hôtel, petit déjeuner, piscine et restaurant et soirée du 31/12. Aucun livre d’accueil dans la chambre et impossible de joindre la réception de la chambre.
Chambre avec une vue du 10eme sur le parking et le bruit extérieur de la climatisation
Hôtel très bruyant. Bagarre dans les couloirs jusqu’à 4h du matin, chariot des femmes de chambre devant la porte de notre chambre, aucun respect de leur part du silence demandé, en permanence au téléphone portable et se parlent en criant dans le couloir.
Pas de soleil à la piscine.
Seul point positif de cet hôtel est l’emplacement, métro, loop et bus au pied de l’hôtel et soyons honnête la chambre est assez grande.
Ne pas se fier aux photos.
Menoun
Séjour de 2 nuits en décembre 2021