Note fondée sur 901 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel décevant
Publié le 3 janv. 2022 sur HotelsHôtel sans service. Réservation d’une chambre pour 3 personnes. Chambre faite pour 2. Pas de serviettes pour la 3e personne et Le canapé lit non fait à notre arrivée. Il ne sera jamais fait. Nous avons demandé plusieurs fois, le manager a fini par nous donner draps et couverture, à nous de faire le lit.
Aucune information nous a été donnée sur l’organisation de l’hôtel, petit déjeuner, piscine et restaurant et soirée du 31/12. Aucun livre d’accueil dans la chambre et impossible de joindre la réception de la chambre.
Chambre avec une vue du 10eme sur le parking et le bruit extérieur de la climatisation
Hôtel très bruyant. Bagarre dans les couloirs jusqu’à 4h du matin, chariot des femmes de chambre devant la porte de notre chambre, aucun respect de leur part du silence demandé, en permanence au téléphone portable et se parlent en criant dans le couloir.
Pas de soleil à la piscine.
Seul point positif de cet hôtel est l’emplacement, métro, loop et bus au pied de l’hôtel et soyons honnête la chambre est assez grande.
Ne pas se fier aux photos.
par un voyageur
Nickel !
Publié le 2 août 2019 sur HotelsRien à dire du début à la fin : accueil, chambre, literie, salle de bain, proximité des restaurants ... tout était nickel !
par un voyageur de Montréal
Publié le 28 août 2018 sur Expedia
Hôtels propre et personnel accueillant très bien situé près des restaurants dans Brickell.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2018 par Aloft Staff, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur de Rouen
Publié le 21 mai 2018 sur Expedia
Bonne adresse, bien situé, personnel sympathique et professionnel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2018 par AloftBrickell, Gestion de l’hôtel
Thank you for such a great review! We love reading our guest experiences, we want to always make sure you feel at home with us and hope that our service and amenities were to the level expected. We hope you come back soon!
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
boa localizacao, conveniente pra quem vai pegar cruzeiros ou quer aproveitar o brickell sem gastar tanto. Tudo funcionava bem, quarto super amplo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Aloft Miami Brickell front desk team , Gestion de l’hôtel
Muito obrigado pelo seu comentário! Ficamos felizes em saber que você aproveitou nossa localização conveniente e o conforto do seu quarto. É ótimo saber que tudo funcionou bem durante sua estadia. Esperamos recebê-lo novamente em breve para mais uma experiência agradável!
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2024 par Aloft Miami Brickell front desk team , Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect score! We're thrilled to know you had such an excellent experience. It was a pleasure having you as our guest, and we can’t wait to welcome you back for another fantastic stay!
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Great hotel, front desk staff friendly, and hotel is clean. A great stay!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Aloft Miami Brickell front desk team, Gestion de l’hôtel
"Thank you for your kind review! We’re so glad to hear you had a great stay and enjoyed our friendly front desk team and clean accommodations. It was a pleasure having you with us, and we look forward to welcoming you back for another wonderful experience!"
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2024 par Aloft Miami Brickell front desk team , Gestion de l’hôtel
Thank you Heather for your kind score! We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2024 par Aloft Miami Brickell Front desk team , Gestion de l’hôtel
Thank you Rose for your kind score! We hope to welcome you back in the future!
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Aloft Miami Brickell front desk team, Gestion de l’hôtel
Here's a standard response for a positive review:"Thank you so much for your wonderful feedback! We're thrilled to hear you enjoyed your stay with us. Providing a great experience for our guests is our top priority, and it's always rewarding to know we succeeded. We look forward to welcoming you back soon!"