Note fondée sur 895 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel décevant

Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Hôtel sans service. Réservation d’une chambre pour 3 personnes. Chambre faite pour 2. Pas de serviettes pour la 3e personne et Le canapé lit non fait à notre arrivée. Il ne sera jamais fait. Nous avons demandé plusieurs fois, le manager a fini par nous donner draps et couverture, à nous de faire le lit. Aucune information nous a été donnée sur l’organisation de l’hôtel, petit déjeuner, piscine et restaurant et soirée du 31/12. Aucun livre d’accueil dans la chambre et impossible de joindre la réception de la chambre. Chambre avec une vue du 10eme sur le parking et le bruit extérieur de la climatisation Hôtel très bruyant. Bagarre dans les couloirs jusqu’à 4h du matin, chariot des femmes de chambre devant la porte de notre chambre, aucun respect de leur part du silence demandé, en permanence au téléphone portable et se parlent en criant dans le couloir. Pas de soleil à la piscine. Seul point positif de cet hôtel est l’emplacement, métro, loop et bus au pied de l’hôtel et soyons honnête la chambre est assez grande. Ne pas se fier aux photos.
5 sur 5
par un voyageur

Nickel !

Publié le 2 août 2019 sur Hotels
Rien à dire du début à la fin : accueil, chambre, literie, salle de bain, proximité des restaurants ... tout était nickel !
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 28 août 2018 sur Expedia
Hôtels propre et personnel accueillant très bien situé près des restaurants dans Brickell.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2018 par Aloft Staff, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur de Rouen

Publié le 21 mai 2018 sur Expedia
Bonne adresse, bien situé, personnel sympathique et professionnel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2018 par AloftBrickell, Gestion de l’hôtel
Thank you for such a great review! We love reading our guest experiences, we want to always make sure you feel at home with us and hope that our service and amenities were to the level expected. We hope you come back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Wonderful staff
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Lots of mosquitoes in my room.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Definitely worth another stay. Not the perfect place but the amenities, incredible staff & convenience is worth the money.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Aloft Miami Brickell Front desk team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words! We're thrilled to hear you enjoyed the amenities, found our staff incredible, and appreciated the convenience of our location. We look forward to welcoming you back for another great stay!