Aloft Miami Doral

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Dolphin Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Aloft Miami Doral

Piscine extérieure
Aire de pique-nique/barbecue
Restaurant
Vue depuis l’hébergement
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
3265 NW 107th Avenue, Miami, FL, 33172
  • Miami International Mall (centre commercial)
    3 min en voiture
  • Doral Central Park
    3 min en voiture
  • TopGolf
    4 min en voiture
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    26 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre, en coin

  • 71 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Miami

Séjour au Doral.En séjournant à hôtel du quartier Doral, vous serez à moins de 3 km de Miami International Mall (centre commercial) et de Doral Central Park. Dolphin Mall (centre commercial) et Centre commercial CityPlace Doral se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Miami International Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Trump National Doral Golf Club - 5 min en voiture
  • Dolphin Mall (centre commercial) - 5 min en voiture
  • Florida International University - 6 min en voiture
  • Centre des congrès Miami Airport Convention - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 13 min en voiture
  • Station de métro Palmetto : à 10 min en voiture
  • Aéroport international de Miami (MIA) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Divieto Italian-American Fusion - ‬11 min à pied
  • ‪Tripping Animals Brewing Co. - ‬9 min à pied
  • ‪Nahuen - ‬17 min à pied
  • ‪Don Pan International Bakery - ‬12 min à pied
  • ‪W XYZ Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Aloft Miami Doral

Hôtel 3 étoiles près de Dolphin Mall (centre commercial)
Aloft Miami Doral offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Aloft Miami Doral. Self parking is free. A complete renovation of Aloft Miami Doral was completed in December 2019.

This 3-star Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 145 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Aloft Miami Doral possède 145 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Miami offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 3,50 à 12,99 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 3.50 USD et 12.99 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

L'établissement facturera un supplément pour les livraisons de colis reçues avant ou après le séjour des clients. L'établissement ne saura être tenu responsable en cas d'endommagement ou de perte de marchandises.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft Doral Miami
Aloft Hotel Miami Doral
Aloft Miami Doral
Aloft Miami Doral Hotel
Aloft Miami Hotel
Aloft Miami

Avis pour Aloft Miami Doral

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 687 avis sur 1167." "
Note de 8 – Bien, d’après 238 avis sur 1167." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 109 avis sur 1167." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 67 avis sur 1167." "
Note de 2 – Terrible, d’après 66 avis sur 1167." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Dany, Québec

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était proche
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Vincent, ROPPENTZWILLER

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Betsy, ROCHESTER

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ramon

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Astrid

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Los baños de las habitaciones tienen el piso negro, sabrá Dios que manchas y suciedad habrá ahi. Las ventanas sucias. Las habitaciones bonitas y modernas. Había un termostato pero no regulaba el aire acondicionado ya que es de ventana y tienes que hacerlo manual. Me cobraron 20$ por el desayuno pero es a la carta y son puros carbohidratros. Si quieres huevos o waffles son 10$ aparte. Dentro de todo la experiencia no fue mala pero no la repetiría tampoco.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

RODOLFO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
El desayuno era elegir entre un par de opciones muy poco saludables, además empacadas (no fresco)y solo calentadas en un microondas. Nada de fruta, ni opciones integrales, ni huevos. Todo eso se pagaba extra.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Carrie Lynn

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Paid extra for king room but was given a double. went to lobby next morning to advise on error and they said you aren't being charged more for the 2nd bed. seriously? I told them I paid more and they wouldn't have a room for 8 hours for me to switch. after being out all day they were out again. they offered nothing to compensate me for the extra i spent for the king room and they gave away. didnt want to sleep in full bed together so on vacation slept like a couple in a 50's sitcom. do better.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Gustavo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me gustó bastante bien la estadía y las instalaciones puedo volver muy bien a este hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jose Luis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Roberto

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lisbeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Me Encantó el lugar volveré
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

lorisbel perez

Points forts : Commodités
Mejorar un poco las habitaciones ya que el baño y el piso están en mal estado
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elda

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Laureano

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Diego

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buena ubicación, buen servicio, tiene parqueadero.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Aegis

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Perry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall an enjoyable stay, and our first stay at an Aloft facility, and we will stay again in the future.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Elizabeth, Wilmington

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Housekeeping need to improve abit. The bathroom floor was not clean, the trash cans were not lined with plastic or liners. The bathroom's seal was lose at the bottom of the door hence water leaked. (Facility maintenance) The iron box did not work either. The front office staff was excellent and very professional. Check in/out was great. The bed/ sheet/ blankets were soft and very clean- very comfortable and smelled good.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Carlos A.

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Blake

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024