À proximité de la baie.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Aventura Mall et à moins de 3 km de Centre médical Aventura Hospital and Medical Center. Ancien monastère espagnol et Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino) se trouvent également à moins de 5 km.
Centre commercial Aventura Mall - 7 min à pied - 0.6 km
Plage de Sunny Isles Beach - 3 min en voiture - 2.7 km
Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino) - 4 min en voiture - 4.1 km
Hallandale Beach - 6 min en voiture - 5.2 km
Hollywood Beach - 13 min en voiture - 6.0 km
Transport
Brightline Aventura Station : à 7 min en voiture
Aéroport international de Hollywood (FLL) : à 24 min en voiture
Restaurants
Chipotle Mexican Grill - 10 min à pied
Laduree - 16 min à pied
Menchie's Frozen Yogurt - 8 min à pied
59th & Lex - 7 min à pied
Mo's Bagels & Deli - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
Aventura Family Suites
Appartement 3,5 étoiles près de Centre commercial Aventura Mall
Aventura Family Suites offers its guests a children's pool, an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a health club. Public spaces have free wired Internet. A business center and a meeting room are available. Aventura Family Suites also features a terrace, a garden, and a picnic area. Self parking is free.
4 guestrooms or units
Built in 2000
Business facilities
Self-service laundry
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
1 conference room
Aventura Family Suites possède 4 climatisées dotées de : cafetière-théière et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et articles de toilette (gratuits).
Cet appartement à Aventura offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes par câble.
Les clients recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Frais de nettoyage : 100.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 11.
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 11.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 11.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 11.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 11.
2 – Terrible
2
5,8/10
Propreté
5,2/10
Service et personnel
5,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
lilou, france
3 nov. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Reposant
Espace privilégié - appartement bien placé mais gare aux nombreux bouchons .... Un peu problématique lors de la remise des clés, mais ... dans l’ensemble, on s’y sent bien
lilou
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
30 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Misleading, unhygienic and bed bugs/tics
This hotel was not a hotel...it was a dirty apartment (fraudulent advertisement). The shower curtain had mold, the bathroom had ants, the rug was stained and toilet flooded upon the first flush. My 9-year old daughter woke up with a bug on her stomach (either a tic or a bed bug). We had to immediately leave and the property. The property then told us the situation could have easily been rectified and we should have stayed. They subsequently claimed the property was fine and claimed that I fabricated the picture of the bug and my daughter's bite. They did not offer to refund our payment and I have most of my week's vacation trying to get hotels.com, which is also very disappointing. Obviously, this property is fraudulent and the conditions are criminal.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Pedro
21 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pedro
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
One word Awesome enjoyed everything about my stay!!!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Patrick, hallandale
18 sept. 2017
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Check in lady
I got this suite for my parents , they are seniors citizens , plus my mother is sick and can't move around too much.
30 minutes prior to check out this girl , named Julia, comes to the door and when my father opens the door she said" what the hell are you still doing here????
Very unprofessional......
Patrick
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Duvan Guillermo, colombia
14 juill. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Por error nuestro dejamos un colchon inflable nuevo que acababamos de comprar, nos contactamos con la persona que aparecía en la reservaciòn pero luego de sacarnos excusas en las primeras llamadas nos dijo que no lo podia devolver y eso nos parece muy deshonesto de su parte, nunca lo recomendaria
Duvan Guillermo
2/10 – Terrible
Anna
6 juill. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty
As we arrived we couldn't find the apartment due to lack of reception. This is not a hotel but a rental apartment building. Dimitri (landlord)who rents the apartment left the key inside the apartment upon our arrival. The apartment was dirty and was not cleaned properly. Dirt and dust in the corners. Dirty bathroom and mold on shower curtain and floors. The dryer for the clothes was broken. We contacted the landlord who promised to send somebody to repair it but never did. We were 6 people and got only one key and one gym/pool pass. When contacted the landlord about an extra key but he said it would cost 100$ !!! (Btw it costs nothing at the entrance of the building)! The bedsheets were dirty and possibly with bedbugs since we had itchy bite marks and there was no insects outside. Old broken kitchen wear. The only positive thing about the apartment was location in quiet area, 10 min walk to the beach. Nice pool area but the gym equipment is old and rusty. You won't see the ocean from the balcony as on the picks that advertise this apartment because it is located on 6th floor. Picks on the website were probably taken from another apartment on 11th floor.
Need to mention helpful staff at main entrance that had nothing to do with heping us but was helpful from making phone calls to ordering the cab or renting a car.
Anna
4/10 – Médiocre
rishi
14 juin 2016
Points faibles : Service et personnel
Not a good experience...booking was for $750 but they charged $870 ..parking was provided 2 blocks away not coming back
rishi
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2016
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
INTERCOSTAL YACHT CLUB
Details on our itinerary stated that we would receive an email on details regarding our apartment. We never did receive the email and had to contact expedia to intervene. They finally obtained the apartment number. Communication with owner could better. When we arrived apartment was clean. There were tiny ants in the kitchen which infested our food. We received a notice in our door, for delinquent bill from the property management to the owner. Other than that our stay was nice. We just wish we had better communication from the owner. I thought it was a bit over priced.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Alexander, LA
20 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great for families
It was a GREAT stay. We atayed for 3 days and enjoyed every moment. It would have been nice to have some directions on how to navigate around complex. Ex: how to get to pool! Kitchen needs more tools to cook with. Other than that i would definately go back.