Note fondée sur 739 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Nice appartement cleen
par un voyageur
Recommandé sans hésiter +++
Publié le 25 août 2019 sur HotelsFin de séjour en famille très agréable. Établissement très confortable avec de belles prestations et vue superbe sur la baie de Miami beach. Personnel très disponible. Nous avons choisi la formule sans petit déjeuner car les chambres sont équipées pour pouvoir déjeuner en toute intimité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par KB, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Hope to see you back soon.
par un voyageur
GROS PROBLEMES DE SANITAIRES
Publié le 28 avr. 2019 sur HotelsProblemes de sanitaires dans tout l'hotel, on nous a fait changer 3 fois de chambre. Nous avons du quitter l'hotel 4 jours avant notre départ car notre séjour té insupportable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par KB, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking some time to share your experience. We are sorry to hear about this situation.Our team has reviewed your comments and will follow up accordingly.
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2019 par Front Desk., Gestion de l’hôtel
Thank you for you review! The feedback from our guests is very important to us! We hope to hear from you soon, thank you!
par un voyageur
Publié le 16 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par jv, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response. Can you please provide some details of your rating. What was the issue you encountered? We were unable to find any reservations under Dorothy at our property the past month. Thank you in advance.
par un voyageur
Séjour à Miami
Publié le 10 mars 2018 sur HotelsHôtel très confortable, propreté Irréprochable, hôtel très moderne lumineux un accueil chaleureux (bien que tardif)J’avais déjà séjourner Dans cette hôtel l’été dernier ! Et j’ai retournerai avec plaisir ! Le petit bémol au moment de notre séjour des travaux sous le pont très bruyant des 7heures le matin !Et l’absence de petit déjeuner dans l’hôtel ! Présence de machine à café de bouilloire dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2018 par jv, Gestion de l’hôtel
merci pour votre aimable critique. Je suis désolé pour le bruit du travail effectué sur le pont. J'espère que vous viendrez nous rendre visite à nouveau et s'il vous plaît contactez-nous pour toute aide.
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2017 sur Expedia
Contre : isolé le mur entre la chambre 206c et 208c si les gens du 208 fêtent tard c'est dérangeant pour domir
Belle emplacement belle plage 5 minutes de marche n'est pas un problème
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2017 par jv, Gestion de l’hôtel
Thank you for visiting the Quarzo Hotel. Thank you for your kinds words. I hope that you will come visit us again.
par un voyageur de Montreal
Manque d'organisation et le non respect du contrat
Publié le 7 nov. 2017 sur Expedia
Pour : La propreté, chambre très spacieuse: cuisine, salon. Proximité de la plage (5 minutes a pied).
Contre : Quand on vend un produit il faut le respecter, boissons comprise pour 4 et chaise à la plage. On s'attendait d'avoir au moins de l'eau à la plage.
Emplacement : Magasinage, resto au mail de Bal Harbour.
Ils m'ont vendu une chambre d'hôtel incluant les boissons pour 4 personnes tous les jours plus les serviettes et chaises à la plage. Il n'y aucune boisson disponible et lundi le 6 novembre 2017 il n'y avait aucun employé à la plage pour distribuer chaise et serviette. L'employé à l' accueil me dit que la promotion était seulement pour le mois de septembre mais lorsque j'ai réservé la promotion était disponible pour mon séjour. Très décevant parce que c'est très bien comme endroit. Propre et tout près de la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2017 par jv, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi l'hôtel Quarzo pour vos besoins de voyage. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients sont satisfaits de leur séjour et je suis désolé que nous n'avons pas fait correctement notre travail. Je suis désolé que la promotion n'était pas disponible pendant votre séjour. Je vais travailler avec notre personnel sur le sujet mentionné afin que cela ne se reproduise plus. J'espère que si vous revenez dans notre région, vous nous donnerez l'opportunité de vous servir à nouveau.
Att.
par un voyageur
Publié le 25 août 2017 sur Hotels
Hotel très bof collé à la voie express donc bruyant très renfermé avec une Clim très très vieille et très bruyante avec cependant un très jolie coin détente face à la baie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2017
Dear Guest
We thank you for taking the time to write this review about your recent stay at the Bal Harbour Quarzo Hotel. We truly appreciate your feedback and will address the issues mentioned in order to ensure an enhanced experience for all our guests.
Sincerely,
General Manager