Note fondée sur 1 475 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
J'avais une chambre avec terrasse, j'ai beaucoup aimé mon séjour. Côté propreté, l'hôtel et ma chambre était impeccable, les corridors sont même légèrement parfumés. La chambre est très fonctionelle, une bonne connexion wifi, la possibilité de régler la climatisation à notre gôut et surtout une cuisine complète pour cuisiner. La terrasse est très grande et bien entretenue. J'avais lu beaucoup de critiques concernant la mauvaise insonorisation des murs, mais je n'ai pas entendu les voisins de mon séjour, c'était très calme. De plus, la télévision offre plusieurs canaux et Netflix, Prime video, etc. Finalement, l'hôtel fait affaire avec Roombox, une entreprise qui se charge de faire et livrer votre épicerie directement à l'hôtel ou à votre chambre, j'ai adoré. Dernier gros point positif, la proximité de la plage à environ 3 minutes à pied, c'est parfait! Je retournerai définitivement à Blanc Kara.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Très bon hôtel calme à deux pas de Océan Drive.
Je retire une étoile car l’accès à l’hôtel avec beaucoup de bagages est difficile par l’escalier..
par un voyageur de Metz
Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Déjà fréquenté plusieurs fois... situation idéale loin du bruit de Océan Drive et tout proche de la plage. On apprécie toujours particulièrement la mise à disposition de serviettes de plage à l'accueil, très pratique. Personnel attentionné. Cette fois ci nous avons "subi" le bruit de travaux de toiture en journée (seulement deux jours), mais nous étions sortis la plupart du temps donc cela n'a pas dérangé.
par un voyageur
Sympa mais proprete à revoir
Publié le 11 nov. 2023 sur HotelsUn peu deçue car propreté tres moyenne. Dommage car le design de l'hôtel est sympa, les chambres assez grandes, la salle de petit-déjeuner mignonne comme tout!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Rodolfo , Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie,Thank you so much for your honest review.Your concern will be addressed to the General Manager.We work really hard to make our guests happy.We are delighted to have had you here with us.Best regards,Rodolfo CordovaFront Desk Manager
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Rodolfo , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your nice review.We work really hard to make our guests happy.We are delighted to have had you here with us.Thank you Pierre!Best regardsRodolfo Cordova
par un voyageur
Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
il était difficile de communiquer avec la personne à l'accueil, parlait peu anglais.
Nous avions demandés une chambre adapté pour fauteuil roulant, nous l'avons eu. Par contre, nous avions aussi demandés presque 3 mois à l'avance un banc pour la douche et ils avaient dit qu'ils allaient nous le préparer, mais en arrivant à l'hôtel ils n'avaient rien du tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Rodolfo , Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for your review, all our front desk employees speak English perfectly, best regards, Blanc Kara.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
C’est la dernière fois que je prennent cet hôtel, le premier soir ils m’ont attribué la chambre très bruyante car le système d’air conditionné se trouve juste en dessus. Je n’ai pas pu dormir toute la nuit, en plus pour me la changer le matin ils m’ont obligée de la quitter à 11h et de revenir pour une autre à 15h c’était la pire journée car j’ai du ramasser mes affaires et rester presque toute la journée à l’extérieur j’ai quitté la chambre vers 10h. Mon séjour a mal a commencé à cause de cet hôtel. Ils savent que c’est une chambre bruyante je ne comprends pas pourquoi il la donne aux clients et avec le même prix. Je trouve cela exagéré. Je ne recommande pas cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Rodolfo , Gestion de l’hôtel
Dear SofiaThank you for your honest review.Your concern has been addressed to the General Manager.Best regardsBlanc Kara HotelReservation Departmnet
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2022 sur Expedia
A 15min a pied Ocean drive et à 5min de la plage, quelques restaurants dans les alentours.
Le quartier est très animée de weeK-end.
L’hébergement est très bien équipé et calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2023 par Rodolfo , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your nice review.We work really hard to make our guests happy.We are delighted to have had you here with us.Best regardsRodolfo CordovaFront Desk Manager
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Expedia
Very quiet rooms, super dark at night and very comfortable bed, I really slept well. Location is fantastic, close to the extreme south portion of the beach which is gorgeous, literally 30s from a small market which is well equipped, close the 120 Bus to go anywhere on south, mid, north, haulover, sunny isle, Miami Port. Close to the 150 bus to go back to airport. And walking distance to Ocean and 5th street where the action starts at night. Kitchen well equipped to cook. It's absolutely the perfect stay for south Beach and quiet to sleep at night. Would go back in a heartbeat. They lend you beach towels, if they also lent sunbrellas it would be the ultimate perfection 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Rodolfo Cordova Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice review.We work really hard to make our guests happy.We are delighted to have had you here with us.Best regardsRodolfo CordovaFront Desk Manager
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia