Note fondée sur 121 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
3,1 Propreté de la chambre
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Quelques jours avant mon arrivé, j'ai appelé pour confirmer mon ma réservation personne m'a répondu. J'ai rappelé pour confirmer ma réservation, on m'a mis en attente après 30 minutes, j'ai dû raccrocher parce que je payais des frais d'interurbain. Inacceptable, ça pris 1h pour faire notre check in lors de notre arrivé. Les photos des annonces n'est pas quelle sont en réalité pour les appartements. Pendant notre séjour, il y a eu fuite d'eau dans notre toilette, j'ai dû contacter le proprio par moi-même pour que la maintenance vient corriger la situation lendemain. Le Wifi ne fonctionnait pas vraiment bien. Les points positifs, la proximité de la plage et excellent service de valet pour le stationnement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Blue Ocean Apartments, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cheth, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre séjour.Nous tenons à préciser qu'en haute saison nous recevons plusieurs appels et que c'est peut-être pour cette raison que vous avez eu un peu de retard, mais notre équipe est toujours à votre disposition.Nous aimerions également mentionner que ce que nous offrons est ce que vous voyez dans les annonces, nous n'offrons pas de service hôtelier, nous ne sommes pas un hôtel. Nous regrettons que malgré notre assistance lorsque vous nous avez contactés vous ne vous soyez pas sentis à l'aise, nous allons travailler pour nous améliorer, passez une bonne journée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Pour un cour sejour cest parfait pour plis dune semaine je vais aller ailleurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Blue Ocean Apartments, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire Martin, nous aurions aimé savoir ce que nous aurions pu faire pour améliorer votre expérience, nous espérons que vous passerez une bonne journée.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Superbe plages directement derrière l’hôtel et grande piscine. Service de valet de qualité. Matelas peu confortable et la propreté de la chambre laissait à désirée à notre arrivée. Ascenseur desuet. Pas d’épiceries ou magasins à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Blue Ocean Apartments, Gestion de l’hôtel
Hi, we are sorry to hear that your stay didn’t meet your expectations. However, it is really very unusual what you are telling us, since our professional team makes sure that the rooms are in excellent condition prior to the guest's arrival. If we had known, we would have been pleased to assist you. We look forward to your return whenever you wish.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
It was worthy, clean and quite place also safe. The valet parking is free, close to public transportation ( in front of the main entrance) . Beach access and walking. Very good place for family and group tour. Was as described.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Blue Ocean Apartments, Gestion de l’hôtel
Hi, thank you for choosing us, we're glad you had a great stay! We look forward to your return.
1 sur 5
par un voyageur

Plus que mediocre

Publié le 30 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Girasole Apartments, Gestion de l’hôtel
Qué lástima que nos hayas dejado este review sin datos de la reserva ni comentarios reales, nos hubiera gustado tener más información para entender el puntaje que nos has dejado. Cálidos saludos, Girasole Apartments.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Do not recommend staying here!! Valet parking is horrible you have to plan at least one hour before because they take forever to give you your car. Housekeeping never came by while I stayed there, requested for fresh towels they never brought them to me.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Blue Ocean Apartments, Gestion de l’hôtel
Hello Nancy we are sorry that your experience was not what you expected, we want to clarify that the parking team is not under our payroll, of course we will give the comments you mentioned to their supervisors, the cleaning is not daily as stated in the ad, it is done on request with a charge. We hope you have a great day.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Blue Ocean Apartments, Gestion de l’hôtel
We are sorry to know that you did not enjoy your stay Oleg, we would have loved to know or have more feedback on how we could have improved your stay to make you feel more comfortable. We will try to improve.
4 sur 5
par un voyageur de oosterhout

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Perfecte locatie aan het strand heeft wel een onderhouds beurt nodig... Maar de locatie is perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Blue Ocean Apartments, Gestion de l’hôtel
Hartelijk dank voor uw feedback Jeffery, we zijn blij om te weten dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons, we hopen u snel weer te zien!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
The location by the beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Blue Ocean Apartments, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback Juan, we are glad to know that you enjoyed your stay, we hope to see you again soon!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
No me gustó porque jamás me dieron mantenimiento nadie fue a hacer limpieza ni darlos más toallas y pésimo el servicio de parqueo los de valet parking casi siempre chocaban los carros muchos daños en los carros la verdad no reconozco a nadie y el mal olor es pésimo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Blue Ocean Apartments, Gestion de l’hôtel
Hola Esmeralda, lamentamos que la estadía no haya sido lo que esperabas pero si debemos mencionar que en el anuncio se aclara que no se ofrece limpieza diaria, por otro lado el servicio de parking lo ofrece la propiedad, no están bajo nuestra nomina, les enviaremos tus comentarios para que puedan mejorar.