Note fondée sur 917 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
The pool !! Wow
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,Thank you for staying with us at Boulan South Beach. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and rated our hotel services 5 out of 5.We are pleased to welcome you back soon!Kind regards, Guest Service
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Reservations Team , Gestion de l’hôtel
Greetings Valerie,Thank you for choosing to stay with us. Safe travels, and we eagerly await the chance to welcome you back with open arms!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Camille, Thank you for taking the time to share your recent experience with us !We can't wait to welcome you back soon!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Chambres pas propres, pas assez de linge. Ayant payé la chambre plus cher, elle ne correspondait pas à celle réservée (classe inférieur). Pas de lave-linge et de sèche-linge comme demandé. Électroménager vétuste et défectueux. Matelas très vieux. Très déçu de ce séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with at Boulan Hotel and taking the time to share your comments regarding your stay. We apologize that you stay was less than extraordinary. This is certainly not up to our standards, and it is feedback like yours which allows us to improve our hotel each day. We would greatly appreciate it if you would be willing to provide further information about any problem you may have encountered as this will help us better understand what happened, to anticipate and prevent any future occurrences.We hope to have the opportunity of welcoming you back to re- Boulan Hotel in the near future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Bruyant , mal isolé , on entend le restaurant /bar toute la nuit Salle de bain , qui coule , porte cassée On attend à un équipement et service mieux que cela pour le prix de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at Boulan South Beach. We thank you for your feedback and your kind comments. I apologize for the inconvenience you experienced during your stay. It is feedback like yours that allows us to improve our hotel each day.We hope to have the pleasure of welcoming you back soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2023 sur Expedia
Aucune facture donnée à la fin du séjour listant les items chargés ultérieurement- Aucune épicerie aux alentours, rendant quasi inutile la cuisinette - Peu serviable - aucune ombre possible à la piscine ou à la plage sans devoir payer un surplus - Apporter de l'eau ou une boisson non-alcoolisée à la piscine est interdit, on doit acheter au bar - Café payant dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thank you for staying with at Boulan Hotel and taking the time to share your comments regarding your stay. We do have a store near the hotel that sells food and items for the room. Alcoholic beverages from outside are not permitted in the pool area. However, guests can carry their own water bottles and non-acloholic beverages as we do not have restrictions on that. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon.Regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Jonathan,I noticed that you rated our “service” experience low. I would greatly appreciate it if you would be willing to provide further information about any problem you may have encountered as this will help me better understand what happened in order to anticipate any future occurrence.Regards,
5 sur 5
par un voyageur de Laval

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bonne location

Publié le 16 sept. 2022 sur Hotels
L’hôtel est bien situé à une rue de la plage. Toutefois, tu dois payer 22$ us pour un parapluie solaire et pour les chaises de plages. L’endroit est propre et spacieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2022 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Wendy,Thank you for staying with us at Boulan South Beach and for sharing your kind comments.2 Beach chairs are included per reservation. Additional charges would apply for umbrellas and extra chairs. We can't wait to welcome you back soon!Regards,Guest Services
2 sur 5
par un voyageur

Doléances

Publié le 30 août 2022 sur Hotels
J’ai le regret de vous faire part de mes doléances vécues lors de mon séjour à l’hôtel Boulan de Miami south beach. - Lors du check in nous avons été traité sans aucun privilège gold, ni early check-in ni sur classement malgré la disponibilité d’une chambre supérieure, donc nous avons dû attendre depuis 11h jusqu’à 16h pour avoir une chambre. - Lors du check-in la caution a été directement défalquée pour soit disant qu’elle soit remise après le départ et cela nous engendre une perte lors du change du dirham en dollars et vice versa alors qu’il pouvait se contenter de garder l’empreinte de la carte comme garantie à l’instar des autres hôtels. - A la réception des clés de la chambre nous avons été agressés verbalement par un technicien (Tony) qui se trouvait au comptoir de réception !!! et qui se prend pour le propriétaire de l’hôtel. - Après réception de la chambre à 21h30, et vu que la climatisation était à fond et qu’on ne pouvait pas la réglée, j’avais demandé une couverture pour mon enfant et j’ai dû attendre jusqu’à 23h pour recevoir un drap sous prétexte que l’hôtel ne disposait pas de couvertures et par conséquent mon enfant s’est enrhumé. - Le lendemain j’ai pris un rendez-vous avec la manger à 11h pour faire une réclamation, cette dernière m’a snobé jusqu’à 11h30 parce qu’elle parlait au téléphoneL. - Après le dépôt de ma réclamation le manager est resté très passif en me disant qu’elle allait remonter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Leila,Thank you for staying with us at Boulan South Beach and taking the time to share your comments regarding your stay. We apologize that you stay was less than extraordinary. This is certainly not up to our standards, and it is feedback like yours which allows us to improve our hotel each day. Please allow me to express my sincerest apologies for all the inconveniences, the deposit we request at arrival is for incidentals and is a hold to the credit card that we release at check out and normally take 5 to 7 days depending on the bank. Rest assured that we have taken the appropriate measures to address the problem with our guest services in order to prevent any future occurrences.We would like to know a little more about your concerns during your stay, for this you could contact our guest services team in order to offer a better solution to a sensitive issue such as your stay.We hope to have the opportunity of welcoming you back to re-experience Boulan South Beach in the near future.Regards,Boulan South Beach