Note fondée sur 633 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Na
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
par un voyageur
Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
Personnel à la réception Sonia , Tayfun. Et les autres bien sûr ! très professionnels
Chris responsable responsable bagagiste très serviable , professionnel , gentil , serviable et surtout très sociable
Jacqueline au SPA très gentille , souriante . Amicale , professionnelle , discrète , digne de gérer un grand établissement SPA
J’y suis restée 7 jours et j’y retournerai dans le même catégorie de chambre. Et en tant qu’agent de voyage j’y enverrais prochainement tous mes clients.
Pour un hôtel d’une si haute catégorie , il manque le service shuttle hôtel aéroport hôtel
Et je pense que l’entrée au louange pour les catégories de chambre que j’ai pris !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We look forward to welcoming you back to the Carillon in the future!
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Michelle T, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We appreciate your wonderful review. It will be our pleasure to welcome you back for another wonderful experience.
Kind Regards,
Michelle T
par un voyageur
Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Michelle T, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time rate us and thank you for staying with us.
Kind Regards,
Michelle T
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2019 sur Expedia
Le service n’est pas à la hauteur, très cher pour le niveau des prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2019 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 25 août 2018 sur Expedia
Superbe hôtel, accueillant, proche de la plage, avec beaucoup d’activités, très bien pour les familles,personnel très chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par Shawntay , Gestion de l’hôtel
We are happy you enjoyed your activities at our property! Thank you for the feedback.
par un voyageur
Hôtel bruyant et pas pet friendly .
Publié le 31 juill. 2018 sur HotelsTrès bruyant pendant la journée autour de la piscine à cause de construction d’un bâtiment à côté.
Pet friendly Hotel mais pas sur la plage , pas autour de la piscine , pas seul dans la chambre. Donc il vaut mieux passer la journée en dehors de l’hôtel ! Cet hôtel est absolument pas pet friendly !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2018 par Shawntay , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback regarding your stay.
par un voyageur de Paris
Publié le 2 mai 2018 sur Expedia
Petit déjeuner trop cher, sans goût, de qualité médiocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2018 par Nicolas, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié le petit déjeuner dans notre restaurant. Nous offrons une large sélection d'options pour le petit déjeuner, nous offrons à la carte et le buffet aussi.
Nous prenons vos commentaires au sérieux et espérons que nous obtenons une deuxième chance de changer votre perception du restaurant.
Sincerement.
par un voyageur
Zen et relaxant
Publié le 14 août 2017 sur HotelsBel hôtel très bien situé avec des services hors de l'ordinaire ! Des cours de yoga, entraînement, méditations sont offert à tous les jours. Ambiance très zen et relaxant. Plage très belle et les employés sont très courtois et polis. Je le conseille fortement.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 29 juin 2017 sur Expedia
Hôtel très au delà de la moyenne. Chic, cher mais ´a la hauteur des attentes. J'y retournerais certainement.