Séjour au Douglas.En séjournant à hôtel du quartier Douglas, vous serez à moins de 3 km de Miracle Mile (rue commerçante) et à moins de 10 km de Vizcaya Museum and Gardens. University of Miami et Complexe James L. Knight Center sont également à moins de 10 km.
À proximité
Calle Ocho - 7 min à pied - 0.6 km
Miracle Mile (rue commerçante) - 16 min à pied - 1.4 km
University of Miami - 8 min en voiture - 7.5 km
Vizcaya Museum and Gardens - 8 min en voiture - 7.0 km
PortMiami - 11 min en voiture - 12.3 km
Transport
Gare de Hialeah Market : à 8 min en voiture
Station de métro Douglas Road : à 4 min en voiture
Aéroport international de Miami (MIA) : à 18 min en voiture
Restaurants
Versailles Restaurant - 11 min à pied
McDonald's - 10 min à pied
La Carreta - 9 min à pied
Versailles Bakery - 12 min à pied
Tinta y Café - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Chateaubleau Hotel
Hôtel près de Stade de baseball LoanDepot park à Coral Gables
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Chateaubleau Hotel. Self parking is free.
This Coral Gables hotel is smoke free.
118 guestrooms or units
3 levels
2 buildings
Business facilities
Conference space
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Garden
Outdoor picnic space
Beauty salon
Newspapers for purchase
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Chateaubleau Hotel possède 118 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette locale (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Motomarine
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
Dispositifs d’aide à l’écoute
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 25.00 USD par nuit
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 4 children 21 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit
Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
À noter
Jusqu’à 4 enfants de 21 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Chateaubleau
Chateaubleau Coral Gables
Chateaubleau Hotel
Chateaubleau Hotel Coral Gables
Hotel Chateaubleau
Chateaubleau Hotel Hotel
Chateaubleau Hotel Coral Gables
Chateaubleau Hotel Hotel Coral Gables
Avis pour Chateaubleau Hotel
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 299 avis sur 1275.
10 – Excellent
299
Note de 8 – Bien, d’après 148 avis sur 1275.
8 – Bien
148
Note de 6 – Acceptable, d’après 168 avis sur 1275.
6 – Acceptable
168
Note de 4 – Médiocre, d’après 207 avis sur 1275.
4 – Médiocre
207
Note de 2 – Terrible, d’après 453 avis sur 1275.
2 – Terrible
453
5,0/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
4,6/10
État et installations de l’hébergement
5,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
ERIC
Voyage en famille
3 mars 2024
Points faibles : Service et personnel
ERIC
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 – Médiocre
Manuel
28 nov. 2022
Points faibles : Service et personnel
moyen
problemes avec les servietes..un fois ont oublié de faire la chambres...les cartes pour ovrir la porte ne marche pas tres bien
Manuel
Séjour de 13 nuits en novembre 2022
2/10 – Terrible
Alexandra
Voyage en famille
18 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel vétuste et d'une extrème saleté.
Hotel très sale et vieux. Je doute que les chambres soient nettoyées entre 2 clients. Nous nous avons retruvé de la cendre sur la table de nuit et une canette vide sur une chaise. Les draps et les matelas sont tachés. La moquette est sale et non aspirée. Les serviettes de toilettes ne sont pas remises après le passage du personnel. Tous les sanitaires sont tachés, des cheveux quine sont pas à nius retrouvés. Des mégots dans les cendriers de couloirs qui restent des jours. Et les odeurs nauséabondes dans l'établissement tellement tout doit être imprégné par la saleté. La piscine est dans le même état que l'établissement. Sans parler de certains clients qui font la fête parfois toute la nuit. je nerecommande vraiment pas cet hotel
Alexandra
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 – Médiocre
Romain
Voyage en famille
24 juill. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Décevant
Hôtel désuet mais qui devait être charmant à une époque. Nous avons loge dans une autre partie de l'hôtel de l'autre côté de la rue...la porte principale est cassée donc non securisee. L odeur est particulière....les draps sont douteux...bref pas un bon souvenir...
Romain
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 – Terrible
Thomas
Voyage en groupe
15 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A very disappointing hotel stay. The only saving grace was it was close to the special event I went to. Otherwise there is nothing nice to say abut this property, except, don’t stay there!
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Erika
14 févr. 2025
Erika
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Gregory
14 févr. 2025
Gregory
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Yamilde
Voyage d’affaires
14 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business stay
You get what you pay for; but please make it clean!
Yamilde
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
reina
13 févr. 2025
reina
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Erik
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Erik
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Gustavo
12 févr. 2025
Gustavo
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Gregory
11 févr. 2025
Gregory
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Sebastian
10 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
El servicio es pésimo, cucarachas en la habitación, todo sucio y el personal grosero. Nunca atendieron mi solicitud
Sebastian
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
carmen
Voyage en famille
10 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
es un edificio viejo los dueños tienen un perrito que sube a los muebles y los deja sucios pues come en ellos nadie lo regaña porque el perrito es de los DUEÑOS DEL HOTELITO restaurant MALO pienso que tienen mala administracion tube que pedir me cambiaran las sabanas pues estaban sucias concluciones los dueños deben de trabajar en base de mejorar su negocio si le ponen deceos ellos veran el resultado de mucho dinero pero como van pronto lo tendran que cerrar PUES AUNQUE LLEGUEN CLIENTES ESTOS SIEMPRE DARAN MALA REFERENCIA Y NO REGRESAN NI LO RECOMIENDAN ....pintando todo decorando y reemplazando lamparas y cortinas creo sera un buen comienzo dar instrucciones en la cosina sera perfecto y dejar su perrito controlado seria genial ESTO NO ES UNA CRITICA DESTRUCTIVA ES PARA QUE MEJOREN SU NEGOCIO Y LES LLEGUE MUCHOS CLIENTES PUES ESTAN EN MUY BUENA ZONA espero tengan mi comentario en cuenta para yo poder regresar y poder recomendarlo GRACIAS POR EL PERSONAL TODOS BELLOS IGUAL EL PERRITO MUY LINDO PERO DEBEN CONTROLARLO gracias por el personal que nos atendio todos bellos
carmen
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Anna
10 févr. 2025
Anna
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Krystal
Voyage d’affaires
10 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Revamp asap
Very old need some upgrades asap and deep cleaning
Krystal
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Gregory
9 févr. 2025
Gregory
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Madiha
9 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place is good if you are staying for one night. The condition is poor. Rooms have a wet aroma, bed also smells bad. Everything is old and in taters. The good thing is it is close to the airport and it suited us as we were travelling. Otherwise, i would not want to stay here again unless changes are made.
Madiha
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Miguel
8 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Miguel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Tywana
6 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Strong smell of Marijuana in the hallway. Balcony door would not lock. Told lady. She did nothing.
Tywana
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
ANA ESTHER
4 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ANA ESTHER
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Sarah
4 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sarah
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Junior
2 févr. 2025
Junior
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Frank
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staf is always very helpful and willing to lend a hand.