Note fondée sur 3 580 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Melissa,We appreciate you choosing our hotel for your stay. We hope you had a wonderful time with us and we look forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur de LACHUTE

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Parfait avant une croisière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Steven,Nous sommes ravis que vous ayez apprci votre sjour chez nous avant votre croisi¿re. Votre satisfaction est notre priorit, et nous esprons que votre exprience globale vous donne envie de revenir nous rendre visite á l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
J'ai tout aimé surtout l'emplacement parfait pour la marche, à une bonne distance de magasins et restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Isabelle,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprci notre emplacement idal pour la marche, á proximit de magasins et de restaurants. Nous esprons que vous avez pass un excellent sjour parmi nous et esprons avoir le plaisir de vous accueillir á nouveau dans le futur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé et pratique : possède 1 réfrigérateur et le nécssaire pour prendre 1 café et 1 thé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello CAROLE,We are glad you found our hotel convenient with its great location and in-room amenities such as a refrigerator and coffee/tea supplies. Your comfort and convenience are important to us, and we strive to provide a pleasant stay for all our guests. Feel free to reach out to our management team for any further assistance or feedback.
4 sur 5
par un voyageur de Oka

Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
No restaurant and no bar But close to restaurant and city center
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Normand,We appreciate your feedback on the proximity of local dining options and the city center during your stay. Should you have any further comments or concerns, please don't hesitate to reach out to our team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your excellent rating! We're delighted to hear you had a positive experience with us. We look forward to awelcoming you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Proche port Bateau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello chantale,We appreciate your feedback regarding the proximity to the boat port.Your comments are valuable for our continuous improvement efforts.We look forward to welcoming you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
We're glad to know you had a positive experience.If there's anything specific you feel we could improve or any additional feedback you'd like to share, we'd love to hear from you. Your input helps us enhance our services and provide an even better experience for our guests.We hope to welcome you back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your stay with us. We appreciate your feedback and are sorry to see that your experience was not entirely satisfactory.If you have any specific concerns or suggestions for improvement, we would love to hear from you. Your input is invaluable in helping us enhance our services and ensure a better experience for our guests.We hope to have the opportunity to welcome you back and provide a stay that exceeds your expectations.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Pour les croisières très bien placé et bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par EH, Gestion de l’hôtel
SERGEMerci pour votre commentaire. Nous sommes tres heureux d'avoir votre reservation avec nous.