Note fondée sur 923 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Poor breakfast choice, had to ask for toilet paper at the front desk and needed to pick it up, no shampoo, conditioner, body wash and other amenities in the rooms…the list goes on and on…definitely will not stay again.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Sejour correct. Pas de service menage des chambres meme si on y est une semaine. Il faut changer aupres de l'accueil ses serviettes. Les avipassent juste au dessus et on entend le bruit dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We apologize for any inconvenience caused by the lack of room cleaning service during your stay. Your comments are important to us. We understand that the noise from passing planes may have been disruptive, and we appreciate your understanding. We look forward for another chance to be able to give a better hotel experience.
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel vieillot salle de bain sale WC sale odeur de moisi très bruyant entre voie ferré, avion et voie express, petit déjeuner léger bref à éviter
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
L’hôtel était brouillant le soir . Était de propreté à revoir. La chambre n’a pas été dite sur at tout notre séjour . Pour avoir des serviettes propres s’il fallait demander à chaque fois . Le petit déjeuné était correct. Je n’ai pas apprécié que l’hôtel débite mon compte alors que nous avions choisis de payer sur place . Nous avions 5 chambres de réserve donc quand ce n’est pas indiqué ce n’est pas correcte .
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
Très bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par Fr, Gestion de l’hôtel
Cher Charlie,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer vos précieux commentaires. Chez Doral Inn&Suites, nous nous engageons à vous offrir un service d'excellente qualité en matière de soins et d'hébergement.
Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour
passe une excellente journée
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
Nous avons réservé un shuttle via hotel le 9 Février et ceux-ci on annuler notre shuttle et il l’on nier,les balcons on besoin dêtre rénover Mais hotel est propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par Lucia A., Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Please allow us to offer our apologies for the miscommunication with the shuttle service. They are a third party service that works with our property, however, we thank you for bringing this to our attention so that we may meet with the corresponding members. Thank you for your time.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Ana D, Gestion de l’hôtel
Dear Michael,
Thank you for your feedback!
par un voyageur de Quebec
Publié le 11 janv. 2020 sur Expedia
La propreté de cet établissement est décevante, malgré notre plainte, le logement a été nettoyé mais était toujours aussi sale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par Lucia A., Gestion de l’hôtel
Bonsoir Catherine,
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Nous comprenons l'importance de la propreté des chambres et nous semblons vous avoir déçu. C'est à partir de critiques comme celles-ci que nous apprenons. Nous rencontrerons les départements correspondants pour remédier à cette situation. Merci pour votre temps.
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par Ana D, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques,
Thank you for your feedback!