Note fondée sur 817 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Conforme à notre attente
Publié le 12 août 2024 sur HotelsSéjour d’une semaine à Miami, c’est un très bon rapport qualité prix. Le personnel était agréable, les chambres confortable. L’environnement n’est pas top mais ce n’est pas gênant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Ashley, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce sondage, nous apprécions vos commentaires !
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
There s nothing to see or do around this hotel
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
L’hôtel est bien mais le service est très décevant,
Il faut demander pour que notre chambre sois fait
Il a fallu demander pour recevoir nos coupons pour déjeuner, nous n’avons pas eu notre chambre avant 16 hr même si à notre arrivée à 11hr ils nous ont dit de revenir vers 13hr30 qu’ils aurait une chambre pour nous.
À chaque fois que nous devions aller au service client ont les dérangeait
Le déjeuner est très limité pour le prix et sans service ou presque
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Victoria G, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your experience with us. We appreciate the kind words in regards to our cleanliness and service team!
par un voyageur
Publié le 26 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2022 par Lina Royal - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jose, thank you for rating your stay an 8 out of 10 and for choosing Holiday Inn Miami North I-95.
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2024
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par RCJ, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to offer a review regarding the Double Tree. We appreciate your patronage and hope to have the opportunity to serve your hotel accommodation needs in the very near future.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par RCJ, Gestion de l’hôtel
thank you for your review and we appreciate your patronage.