Note fondée sur 732 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Séjour de 3 nuits en couple. J’ai choisi cet emplacement car il y avait un avis positif récent sur cet hôtel et le prix était avantageux.
C’est vraiment bien positionné mais la prochaine fois ce sera dans un autre hôtel (tout aussi bien positionné). C’est un endroit que j’ai détesté du début à la fin. Le nettoyage est très sommaire avec un détergent qui sent le romarin (sûrement utiliser dans les hôpitaux). Ça sent très fort, mais le nettoyage est mal fait. J’ai nettoyé la chambre avec des linguettes nettoyantes que j’avais apporter. J’ai trouver des boules de cheveux. Les photos que l’hôtel utilisent sont trompeuses. Ce n’est pas propre et ce n’est pas agréable. En arrivant au Front Desk vous aller remarquer la liste des coûts si vous perdez/brisez ou volez quelques choses… ça en dit déjà long sur l’hôtel.
Les pôles de serviettes sont mal fixés au mur, les serviettes dépareillées, lits très mous, plafond taché de la salle de bain. Séchoir à cheveux noirci, taché. L’épaisseur de la porte de notre chambre se dédoublait et devenait de plus en plus difficile de l’ouvrir à chaque jour.
Nous n’avons pas utiliser la piscine. L’environnement autour est sale et joncher de débris.
Service très ordinaire au Front Desk aussi.
À éviter.
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
Cest surtout la ville et les alentours.
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2022 par Neel Patel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We're sorry you were unhappy. We'll work hard to fix the issue you experienced. Thank for letting us know. .
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2022 par Neel Patel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We're sorry you were unhappy. We'll work hard to fix the issue you experienced. Thank for letting us know.
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
La chambre était bien mais déjeuner presque rien et l’extérieur a besoin de soins
par un voyageur
Publié le 17 mars 2019 sur Expedia
Pas aimé du tout hotel douteux draps taches odeur de tabac froid sale . Petit déjeuner moyen
Ne jamais revenir!!!!
par un voyageur
Sérieusement : fuyez cet hôtel !
Publié le 21 févr. 2019 sur HotelsDepuis 10 ans j’ai dû séjourner dans une bonne quarantaine d’hôtels et de motels : celui-ci est de loin le pire de tous.
Arrivée vers 20h, la personne a l´accueil est totalement à la ramasse : la chambre réservée a été donnée à d’autres, donc il n’en reste qu’une chambre non fumeur mais avec un canapé-lit. Retour à l’accueil : pas de draps, ce qui a semblé une montagne à notre hôte. Direction une « chambre fumeur mais qui ne sent pas trop ». Épaisse couche de poussière sur les meubles, sol poisseux, salle de bain d’un autre âge, serviettes trouées, mur assez fin pour laisser passer l’odeur de cigarettes des autres chambres, toiles d’araignées et... trois cafards qui semblaient bien chez eux. Le petit-déjeuner gratuit est une blague et se prend dans la poussière des appareils posés là. Horrible en tout point de vue.
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2019 sur Expedia
Bien pour le prix. Pratique. Propre manque un peu de rénovation dans la salle de bain
par un voyageur de Bruz
Publié le 19 mai 2018 sur Expedia
Bien.....,..