Note fondée sur 2 012 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Saint Martin

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Room should be renovated
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Nora, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Please accept our sincere apologies for your stay not meeting your expectations. Thank you for choosing to stay with us and we hope you can reconsider returning. Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Séjour miami beach

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Séjour en bord de mer très bien placé, très déçus de l’accueil de l’état des chambres vieillissantes, du manque de transats en bord de mer, du wifi qui ne fonctionne pas dans les chambre, pas de bouteille d’ea à disposition ( seule petiotes bouteilles facturées 6€ hos taxe) Points positifs la taille des chambres, des balcons, une très belle vue sur la mer et la lagune, et une chambre bien équipée douche et baignoire a relou, Difficulté à réguler la température des douches, on a toujours pas compris comment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Nora, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest and for taking a moment to share your feedback. We're disappointed your experience did not meet expectations. Please accept our sincere apologies and thank you for choosing to stay with us and we hope you can reconsider returning. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Très bon accueil, personnel charmant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par The Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, and for this great review! We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Nora, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest! It's delightful to see you had a wonderful time at our hotel. We look forward to welcoming you back for another exceptional experience. Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par The Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We apologize that your stay didn't exceed your expectations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par The Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Madeleine,Thank you for your recent stay with us, and your positive feedback! We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Maria Vilchez - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback! We hope to see you again in the near future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Maria Vilchez - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback! We hope to see you again in the near future!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Pas de service On ne se sent pas du tout dans un hôtel 4,5 étoiles Relativement positionné en prix c’est vrai Situation. Géographique positive Chambre correcte même si c était une suite (qui ne fait pas 56m2 c’est sur !) Donc on en a pour son prix rien de plus du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your comments. We're sorry to hear about any service concerns during your visit, and your comments will be discussed internally, as we are always striving to improve. We hope you will consider giving us another chance soon. Sincerely,Maria VilchezEden RocHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2023 sur Expedia
customer service was not on par with the price. The expedia upgrade was not granted.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Julie,Thank you for choosing our property and for sharing your thoughts. We sincerely apologize for any lapse in service, and we're disappointed to hear about your experience. Our team will discuss your comments to ensure future visits will be exceptional. We greatly appreciate you taking a moment to provide your review, and we hope your overall time in the area was phenomenal. Please consider giving us a second chance to impress you.Sincerely,Maria VilchezEden RocHotel Manager