Note fondée sur 1 359 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
J
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Customer service , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us, Nassmata. We’re sorry to see that your time with us did not meet our high standards. If you have specific feedback, you can share on how we can further improve, please reach out to us. We hope to welcome you back in the future for an improved experience.
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Customer service , Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect rating, Marie! We are delighted to know that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back again soon for another excellent experience.
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Hôtel correct pour une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Customer Service , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel convenable pour une nuit. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et nos installations, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience encore plus agréable lors de votre prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Hôtel impeccable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Customer Service , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour impeccable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes enchantés que notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous ferons tout notre possible pour que votre expérience soit tout aussi agréable.
par un voyageur de Rimouski
Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Proche de l’aéroport et chambre spacieuse. Plancher avec tapis détrempé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Customer Service , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre emplacement près de l'aéroport pratique et que vous avez apprécié notre chambre spacieuse. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le sol de votre chambre, qui était humide. Cela ne correspond pas à nos normes de qualité, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation inconfortable. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à identifier les domaines où nous devons nous améliorer, et nous examinerons immédiatement ce problème avec notre équipe de maintenance pour éviter qu'il ne se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour une expérience plus agréable.
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2024
Nice stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2025 par Customer Service , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Mary! We’re delighted to know you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you again soon.
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2024
The reason for low ratings was staff billed me when I had prepaid directly with the hotel which was a major inconvenience when I boarded the ship. I had to call from ship to let them know of their error and person who answered phone would not connect me to the manager. Thank God I had travelled with another card for it took 7 days to clear from my card Room had many nicks in furniture which I notified management right away so I wouldn't be charged. Also we were given a room right in front of elevator front desk person just said their wasn't any rooms available at the time didn't offer us to wait til one became available. Cocktail reception put us in better mood. Singer was amazing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2024 par Customer Service , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Diane! Although we’re glad to hear you enjoyed our cocktail reception. We would like to apologize for the inconveniences experienced during your stay. We hope to welcome you in the future for the excellent experience you deserve.
par un voyageur de apopka
Publié le 23 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2024 par Customer Service , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Kathy! We’re glad to know you enjoyed your stay. We hope to welcome you in the future for a 5 star stay.
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2024
The big rooms
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Customer Service , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Nora! We’re thrilled to hear you enjoyed your stay and the rooms. We hope to welcome you again in the future for another wonderful stay.
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Customer Service , Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect rating Jacqueline! We’re thrilled to know that you enjoyed your stay and we hope to welcome you back again soon for another wonderful experience.