Note fondée sur 420 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Très bien situé

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Propre, une vue sur les immeubles de downtown depuis notre chambre. Parking. Petit déjeuner à emporter moyen, ne comptez pas trop dessus. Downtown à quelques minutes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Julie, Thank you for choosing Extended Stay America. We are glad you were pleased with our location and services. We hope to be your hotel of choice if another visit to our area is in your plans.Sincerely,Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

parties communes sales, chambre bien

Publié le 11 janv. 2021 sur Hotels
Nous avions réservé un hôtel "Pet friendly" comme indiqué sur le site hôtel.com et comme indiqué sur le site Extended Stay America, et nous avions envoyé un message pour indiqué que nous avions un chien avec nous lors de notre réservation. à notre arrivée lors du Check-in il nous a été indiqué que les chiens n'étaient pas accepté, finalement après 5 minutes d'explication c'était possible. La chambre était bien, mais bruyante avec l'autoroute à proximité et humide la buée s'accumulant sur les fenêtres. Si la chambre est propre, c'est pas le cas des espaces communs, des perles plastiques étaient sur le sol dans l'ascenseur et sont restées les 4 jours de notre séjour, des cotons-tiges, mouchoirs et même façade de placard dans les escaliers et sur le parking les déchets sont partout s'envolant des poubelles pleines ou des voitures...Tout ceci donne un sentiment d'insécurité en période de Covid. Cet hôtel parait neuf sa gestion donne un sentiment d'abandon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2021 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Michael, thank you for sharing your evaluation with us. Although you liked your well-appointed accommodations, we apologize for the cleanliness issue you encountered in the common areas and the issue you had at check-in. We will discuss your comments with our housekeeping and front office teams to ensure we deliver excellent service. We hope you will allow us a chance to provide you with the flawless stay you deserve on a future visit. Sincerely, Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Estuvo bien, me hubiese gustado que tuviera más opciones para el desayuno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Geiner, Thank you for your review of our hotel. We aim to provide an enjoyable and best hotel experience. It is nice knowing you were pleased with our service and had a good stay. However, we are sorry for your experience with the breakfast choices. We will make a note of your feedback as we always want to know how to improve our guest experience. Please return to Extended Stay America for another flawless memory!Sincerely,Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels