Gables Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge 3 étoiles près de University of Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Gables Inn

Extérieur
Terrasse/patio
Hall
Chambre classique, 1 très grand lit, non-fumeur | Espace de travail pour ordinateurs portables, rideaux d’obscurcissement
Terrain de l’hébergement

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
730 South Dixie Highway, Coral Gables, FL, 33146
  • Centre commercial Shops at Merrick Park
    15 min à pied
  • Watsco Center
    19 min à pied
  • University of Miami
    3 min en voiture
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre classique, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 2 grands lits, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Coral Gables

Au cœur de Coral Gables.À moins de 3 km de auberge à Coral Gables, vous trouverez University of Miami et Centre commercial Shops at Merrick Park. Centre commercial CocoWalk et Venetian Pool se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Shops at Merrick Park - 15 min à pied
  • University of Miami - 3 min en voiture
  • Miracle Mile (rue commerçante) - 3 min en voiture
  • Hôtel Biltmore - 4 min en voiture
  • Dadeland Mall (centre commercial) - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 11 min en voiture
  • Station de métro University : à 15 min de marche
  • Aéroport international de Miami (MIA) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Yard House - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Havana Harry's - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied
  • ‪Mamey - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Gables Inn

Auberge 3 étoiles près de University of Miami
As a guest of Gables Inn , you'll find a terrace, a picnic area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Coral Gables inn is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Gables Inn possède 32 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs (71 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Siège de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Gables Inn Coral Gables
Gables Hotel Coral Gables
Gables Inn
Gables Inn Inn
Gables Inn Coral Gables
Gables Inn Inn Coral Gables

Avis pour Gables Inn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 84." "
Note de 8 – Bien, d’après 27 avis sur 84." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 84." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 84." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 84." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
aucun intéret
hotel mal placé en bordure de route, chambres sales et bruillantes.

8/10 – Bien

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Best hotel for your buck, staff is courteous and helpful, I would definitely recommend anybody stay here anytime of the year,
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is helpful and courteous the rooms are comfortable and property is quiet best thing about it is you staying right across the street from um University of Miami it's all about you baby,
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : Propreté, service et personnel
Perfect
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

gerardo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
People excellent. But the only big,big,big problem is the train running every 7 minutes(counted), not because the noise but the vibrations of everything inside the room, including myself. I suppose if you need to be there for a safe location near university , it’s convenient.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ing. Rodrigo Manuell

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Me hospedé aquí, por económico y céntrico
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Enrique

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ben

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Waa clean but people hanging out outside made me a lil uncomfortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Over all the staff was very helpful and very attentive. When questions were asked about the accommodations. They were also very helpful with the particulars such as ice, towels, hygiene items. And when asked questions concerning the immediate area and where to eat and also things to do they were very knowledgeable. Jason Sterling
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Wesam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing stuff, room is clean and easy parking!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Maurício, Miami, USA

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel limpo e bem confortável. Pouco distante.
O atendimento do pessoal do hotel é bom e o hotel eh muito limpo e confortável. Boa localização, próximo ao metrô e a Universidade de Miami. Porém bem longe do centro e das praias.

2/10 – Terrible

Tillie, Bruce, Romeo, MI 48065, USA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stay away from this hotel!
the rooms were very nasty. there were stains and dirt on the floor under the sink behind the toilet. The tub was dirty. the shower head was completely encrusted with gunk. Unfortunately I touched it and it made me want to hurl(excuse the expression). did not feel at all at ease to sleep there. I took pictures. Do not stay there. Was not worth 2 cents per night for sure. we were supposed to stay for two nights. We looked else where for lodging for the second evening. It was mostly upsetting because we were not familiar with the area and could not find available lodging anywhere in that vicinity. However lucky for us we were able to get into a Holiday Express about 50 miles or more south of there. They offered free continental breakfast in the lobby and it was served at table were there was no room and people were eating at the same table they served at.....Gross.... they deserve no stars..just my opinion

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A nigth
For a nigth is Ok. A lot of noise because is in front of an Ave.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Old motel near UofM.
Noisy - on main main highway. Floor in room was tile - damp and cold. Plumbing leaked in bath, floor was wet at all times. Phone didn't work. Very weak continental breakfast. Needs a facelift.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Uncomfortable room
The room did not look anything like the picture that I saw online. Instead of carpet there were cold tile floors and the bed had flat pillows.

6/10 – Acceptable

Bonnie, Starkville, MS

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Old but decent
This is an old hotel with old features, but it is clean and neat. Our room was right next to the very well-used Dixie Highway, so there was road noise, but since we just needed a place to stay and weren't looking for luxury, it was just fine.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
not recommended
First: we were given a smoking room which was replaced by a non smoking room. the hotel front office clerks are the best, but the hotel is old, windows and doors deliver all the noise from Dixie Hwy., added on to the room AC motor. The cost was not cheap by any standard. We were three guests and had only two bath towels. The parking stalls are tight and difficult to get into. Simply put, I will not use this hotel again. It was a painful night with very little sleep.

6/10 – Acceptable

Ricardo, San Juan, Puerto Rico

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good location, just a place to sleep...
Just a place to go and sleep. Great location seems to be an old facility. Room were fairly clean but outdated. Would still recommend it due to the location and simply a place to spend the night. Front desk staff not friendly at all, but again you get what you pay for. Very rude at checkout time, they just want you out!

4/10 – Médiocre

Anna, Wisconsin

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mixed experience
This hotel is on an extremely busy street and it is very close to it. The noise on the street side is pretty much deafening. The first room I was given was terrible. It was midway back from the street and incredibly noisy. There was a rusty refrigerator sitting on the floor, a tiny tv that didn't work, and over-all the room was shabby. They wouldn't move me because of the noise but when I discovered the tv didn't work, they did agree to move me. The second room had been refurbished and was in much better shape. The tv was larger and worked. The room had been repainted (although someone didn't use tape and there were paint streaks from the ceiling at the top of the wall) and they solved the problem of the rusty tv by not providing one. On the plus side it was very close to the University of MIami.

8/10 – Bien

Judith, Colorado

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Value for money
This motel is fine for the price, the cheapest hotel by far of the ones within walking distance (albeit a long 20-25 minute walk) of the U of Miami Coral Gables campus. We went there to help our son move into the U and to attend parent orientation, so basically just slept there. We also had a rental car so could drive to most events. The continental breakfast is fine and the room was spacious and comfortable enough. My only objection is that they say they have free wifi, and really don't. (I was told some story about comcast maintanence that sounded dubious at best when the in-room wifi failed to ever work). Since they are so much cheaper than the competition, they should just say, sorry, we don't have wifi, come into the office to use it. Or else, bite the bullet and buy a stronger router that will serve the motel. Again, since they are cheaper, they need not claim what they don't have. Just tell people who want in-room wifi to go for the more expensive hotels.

2/10 – Terrible

Ramon, Belo Horizonte, Brazil

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
RUN AWAY
They are nice, but unfortunately the hotel is terrible. My first room the wifi didn`t work and was VERY filth, all dusty, the bed had hair, a LOT of pubic hair in the bathroom. So we got another room, and the wifi just worked next to the window, the bed was broken, same cleanness condition (worst ever). The housekeepers never did a good job, they don`t clean the room very well, the towels smell bad, and some times they came with hair. The shower was broken too, so it was hard to open the hot water and you have to wait like 8 minutes for the hot water come. It was TERRIBLE, and is very expensive, i went in 6 different places in USA and this was the most expensive and the WORST i got. Seriously, this hotel should be closed. The location is good to go around the town, but you need a car, otherwise you gonna be in serious trouble, there`s nothing in a walk distance.