Note fondée sur 1 177 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Paola, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback as it helps us in our continuous efforts to improve our services. We hope to have the opportunity to welcome you back for a more enjoyable stay in the future. Once again, thank you very much and we wish you safe travels!
1 sur 5
par un voyageur

Literie horrible

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Grande chambre avec une salle bains de petit confort . Impossible de dormir dans un lit aussi médiocre avec sommier qui fait du bruit à chaque mouvement, 2 nuits horrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Si vous nous aviez fait part de votre désaccord, nous vous aurions attribué une autre chambre ou trouvé la solution dont vous aviez besoin au moment de votre séjour. La satisfaction de nos clients est pour nous la plus haute priorité.
4 sur 5
par un voyageur

2 nuits dans 1 chambre avec 2 lits doubles

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Hotel bien situé, proche de nombreuses commodités (restaurants, centres commerciaux, supermarchés). Idéal pour se rendre au Keys. Hotel bien tenu, propre, avec un personnel agréable et professionnel. Parking gratuit. Chambre propre et spacieuse, bien équipée. Literie confortable. Wifi présent mais peu fonctionnel. Bonne isolation sonore, quartier calme et sécuritaire. Petit dejeuner inclus copieux et varié (sucré/salé). Bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vraiment vos excellents commentaires. Merci.
2 sur 5
par un voyageur

Je n'y retournerai pas

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
L'emplacement est bien pour aller sur les débuts des Keys et dans les Everglades. L'hôtel est situé proche d'une grande route avec plusieurs lieu pour se restaurer autour. La chambre: la clim est bruyante, les rideaux sont sales, tâchés, la chambre est vétuste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline. Thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Correct pour une nuit.

Publié le 27 nov. 2023 sur Hotels
Motel classique des USA. Grand parking gratuit, Petit déjeuner à partir de 7h. Dans la chambre, frigo, micro onde, wifi gratuit de bonne qualité. Pas de coffre fort. Les rideaux ne sont pas opaques donc le jour passe. Machine à glaçons et petite piscine, petits articles de toilette gratuits . Pas très loin des outlets. Correct dans l’ensemble.
3 sur 5
par un voyageur

Juste pour une nuit, pas plus

Publié le 3 juin 2023 sur Hotels
Motel moyen, personnel moyen, confort moyen, isolation horrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Florian, merci pour votre avis.
1 sur 5
par un voyageur

Motel moyen, employée désagréable

Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
Literie horrible, isolation quasi inexistante et surtout l’employée de l’accueil (Maria) était très désagréable se permettant de parler à un ami a elle en espagnol en me critiquant, sauf qu’elle ne savait pas que je parlais moi-même espagnol… Piscine présente mais fermée pour une durée indéterminée et petit déjeuner assez varié pour un motel, mais plutôt bas de gamme
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2023 par front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Raoul, Thank you for staying at Garden Inn Homestead
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par FRONT DESK , Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain,Thank you for staying at Garden Inn Homestead
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par FRONT DESK , Gestion de l’hôtel
Dear Helene, Thank you for your ratings!