Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Dolphin Mall (centre commercial) à Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall

Extérieur
Suite exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
11600 NW 41st St, Miami, FL, 33178
  • TopGolf
    ‪5 min en voiture‬
  • Miami International Mall (centre commercial)
    ‪5 min en voiture‬
  • Dolphin Mall (centre commercial)
    ‪5 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite 1 chambre, très grand lit

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit (Study)

8,8 sur 10
Excellent
(43 avis)
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Miami

Séjour au Doral.En séjournant à hôtel du quartier Doral, vous serez à moins de 5 km de Dolphin Mall (centre commercial) et de TopGolf. Miami International Mall (centre commercial) et Doral Central Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Miami International Mall (centre commercial) - 5 min en voiture
  • Dolphin Mall (centre commercial) - 5 min en voiture
  • Trump National Doral Golf Club - 6 min en voiture
  • Florida International University - 8 min en voiture
  • Centre des congrès Miami Airport Convention - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 14 min en voiture
  • Station de métro Palmetto : à 10 min en voiture
  • Aéroport international de Miami (MIA) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Divieto Italian-American Fusion - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Graziano's Market - ‬4 min à pied
  • ‪Don Pan International Bakery - ‬2 min en voiture
  • ‪W XYZ Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall

Hôtel près de Dolphin Mall (centre commercial) à Miami
Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall. Self parking is free.

This Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall possède 121 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

La réception de colis n'est acceptée que si le client est déjà arrivé dans l'établissement ou arrive le jour de la réception (en supplément). L'établissement ne peut être tenu responsable en cas de perte ou d'endommagement de colis.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Miami-Doral/Dolphin Mall
Hampton Inn Doral Blvd
Hampton Inn Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel
Hampton Inn Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel Doral
Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel Miami
Hampton Inn And Suites Miami-Doral/Dolphin Mall
Hampton Inn Miami-Doral/Dolphin Mall Doral
Hampton Inn Suites by Hilton Miami Doral/Dolphin Mall
Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel
Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall Miami

Avis pour Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 530 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 235 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 109 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 70 avis sur 1003." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour juillet 2024
Séjour agréable. Bon petit déjeuner. Hôtel à moins 10min de l'aéroport de miami. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sylvia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Carole

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

H

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was spacious. The breakfast was different every morning.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

JEAN FRANCOIS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
qualité de la chambre du lit et de piscine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Susana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I did a late check in and there was no problem, the person at the counter was extremely nice!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeniffer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great rooms and staff. This hotel was close to the airport, miami beach and the cruise ship port. This was perfect for our needs. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sudesh, Tamarac

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lewis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AC did not work properly. It did not cool enough even though the temperature of thermostat was lowered. Hot water in the shower took a while to come out.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ingrid

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : Propreté
Excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

javier

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No good hotel
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Genesis Santiago

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La habitación y las camas eran muy cómodas. El baño tenía gua caliente y todo muy limpio. El desayuno estaba riquísimo, lo único que el lobby para poder desayunar es muy pequeño. Fuera de eso mi estadía estuvo muy linda
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Susana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was amazing , only one night but the Hotel was clean, The comfortable, smelly room with a view of 41st Street is great to see on the last floor. Breakfast free and abundant. I recommend this Hotel for a short stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Overall review for this property is ok. My first night stay was not good. One of the A/c in the suite was not operational. We spoke to the CSR on duty. We were told they were booked full that night. Next day I spoke to the GM of the property and was told they were not full. The rooms were changed and comped one day. The next room we received one of the A/C unit leak on the floor causing carpet to smell . GM did a great job. Taking care my family. breakfast was good during the stay was good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent accommodations, clean, very comfy They could use new bed pillows.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

HOLIF

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

LOURDES

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

sila

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

BIENVENIDO

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff and good service
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

KARL

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Easy parking and close to amenities
Séjour de 2 nuits en septembre 2024