Note fondée sur 3 517 évaluations de clients
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4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur de Montréal
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Seul hic, la réception au 6e étage moins pratique qu’au rdc.
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Très bien situé
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Emplacement pratique - coin tranquille - bon déjeuner
par un voyageur
Un excellent hôtel très bien situé
Publié le 16 mai 2024 sur HotelsL'hôtel est idéalement situé à deux pas du Metromover, du metrorail et du trolley. L'hôtel propose un parking
mais c'est cher : 39$ la journée. On a trouvé à 5 minutes de marche un parking à 12$ la journée (Brickell view terrace garage) ce qui permet de faire des économies quand on séjourne plusieurs nuits.
Nous étions au 16e et dernier étage avec une vue sur la mer au loin. Notre chambre était spacieuse et bien équipée avec une cafetière Nespresso ce qui permet de boire un bon café et pas le jus de chaussettes américain.
La chambre était bien isolée de l'extérieur. Et la literie était excellente.
La piscine et la jacuzzi (très chaud) étaient très appréaciables après une journée de visite. Lors de notre venue, il y avait peu de monde et c'est agréable de s'y détendre.
Nous avons apprécié la boisson offerte au bar à notre arrivée.
Nous avons aussi apprécié les conseils de Carlos, le concierge qui a su nous renseigner et nous guider dans nos découvertes de Miami.
Comme dans tous les Hampton inn, impossible de couper la clim la nuit ce qui amène donc du bruit dans la chambre.
Le petit-déjeuner est copieux mais nous avons constaté deux matins de suite qu'il n'y avait pas de réassort. Le dernier matin, j'ai demandé du pain aux céréales vu qu'il n'y en avait plus et on m'a dit non. Et le dernier matin, il y avait des yaourts périmés depuis 10 jours ! Je l'ai fait remarqué à la dame de service qui en a enlevé quelques uns mais pas tous... Dommage dans un hôtel de ce standing...
par un voyageur
Un séjour incroyable.
Publié le 9 mai 2024 sur HotelsPremière fois que je prends la peine de laisser un avis sur un hôtel tellement j'en suis satisfait. Les chambres sont hyper propres et spacieuses. Le petit déjeuner est copieux et satisfera tout le monde (sucré et salé). La piscine et le jacuzzi sont très bien entretenus et suffisamment spacieux. Se baigner en rentrant d'une journée de marche dans la ville avec cette vue sur les immeubles c'est vraiment une chose à faire. Le personnel a été parfait avec une mention spéciale pour le concierge Carlos a qui vous pouvez faire confiance pour la réservation de vos excursions (nous sommes passés par lui pour les Everglades et nous n'avons pas été déçus). Vous avez des magasins Publix autour de l'hôtel pour vos petites courses mais aussi et surtout la station Brickell de Metromover, trolleys (tous deux gratuits), bus et Metrorail. Aller et venir de l'aéroport à l'hôtel est un jeu d'enfant. Si nous devons retournez à Miami je ne choisirez aucun autre hôtel que celui-ci. J'espère que cet avis aidera à faire votre choix si vous hésitez entre plusieurs hôtels.
par un voyageur de Carling
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Endroit idéal pour visiter Miami
L’hôtel est confortable
À recommander
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
Le seul point négatif c’est qu’il faut payer le stationnement.