Note fondée sur 2 388 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Good service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par GS, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Pedro, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par gs, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par GS, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
Feel almost like a resort. Nice pool, little market inside
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par GS, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
It's fantastic you enjoyed your time at The Hilton Miami Airport Blue Lagoon so much! We look forward to seeing you again soon for another amazing experience. Have a fantastic day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Hotel choisi pour son emplacement proche de l'aéroport .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Melisa M , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback. I am pleased to hear you found the Hilton Miami Airport to your liking and enjoyed our accommodations overall. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not-too-distant future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Le concierge a été la personne la plus accueillante parmi tous les employées. TOUT devrait être remis à neuf. Les corridors, tapis, meubles, tellement c'est malpropre. Une des lampes dans la chambre étaient tachées et poussiéreuse. Les distributrices de savon dans la douche étaient collées. Nous n'avons même pas osé prendre de douche tellement la tête de douche était dégoutante! Jamais je ne suggérerai cet emplacement à quelqu'un. Désolée, mais c'est notre avis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We are always working our hardest to provide a high-quality experience for all of our guests. We regret to hear that we didn't meet your expectations. We will share your concerns regarding our accommodations with our team moving forward.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Expedia
la salle de bain n'était pas tres bien entretenue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par GS, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback!