Note fondée sur 264 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
TRÈS bel hôtel, bien situé dans downtown. Cet hôtel est, pour le moment, assez peu connu car il s'intègre au cœur du JW Marrriott Marquis, les taxis ne le connaissent pas. Il est important de leur donner l'adresse exacte... pensez à la noter !
4 sur 5
par FREDERIC de Paris

A la hauteur

Publié le 21 janv. 2016 sur Hotels
très bien comme d'haitude mais en dessous quand même de certaines autres chaines d'hotel (Mandarin par exemple)
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Tournefeuille

Excellent hôtel !

Publié le 29 déc. 2015 sur Expedia
Pour : Chambres au 38, 39 et 40ème étage : vue superbe et pas de bruit. Petit déj. inclus + 30 min de bowling. Chambre dispo à 10h en arrivant de croisière.
Contre : Prenez une petite laine, comme partout aux USA, la climatisation est au mini dans les parties communes.
Emplacement : A 30 min à pied du port de croisière, en coeur de ville, métromover gratuit pour visiter d'autres quartiers, centre de shopping à quelques mètres.
La vue océan vaut vraiment le coup, c'est superbe. Chambre tout confort, très moderne. Personnel extrêmement serviable. Très bon petit déj. Emplacement central. Le must : Whole foods market à l'angle de la rue ! Enorme coup de coeur pour cet hôtel que je recommande sans hésiter.
5 sur 5
par Bertrand de La Guadeloupe

Hôtel fantastique

Publié le 17 août 2015 sur Hotels
Excellentes prestations , vous connaissez " I believe I can fly " et bien au 40éme étage c'est cette sensation avec une vue époustouflante baies vitrées du sol au plafond whaouwwww , très bien insonorisé , très propres .... personnel souriant , compétent , disponible , petit déjeuner à la hauteur , emplacement idéal, bref a fortement recommandé ,nous reviendrons.
5 sur 5
par FREDERIC de Paris

Hôtel centre ville downtown à recommander

Publié le 9 août 2015 sur Hotels
Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel et le service est toujours parfait. J'ai de plus cette fois-ci pour une fois profiter de la piscine qui en plus d'être très propre est aussi très calme et peu fréquentée. Hôtel à recommander Seul bémol parking payant comme dans tout Miami malheureusement
4 sur 5
par FREDERIC de Paris

Le Beaux arts porte bien son nom

Publié le 28 mars 2015 sur Hotels
très bon hôtel situé en plein Downtown de Miami (centre ville). service à la hauteur et prestations de qualité.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par Emilie de Montréal & Paris

Séjour parfait. Personnel extraordinaire !

Publié le 21 nov. 2014 sur Hotels
Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Beaux Arts et notre séjour a été parfait du début à la fin. Les chambres sont sublimes, très bien équipées, et la localisation de l'hôtel est idéale. Surtout, le personnel a été extraordinaire. Ils étaient tous très gentils et d'une grande bienveillance, notamment les deux serveurs en charge du petit déjeuner (ils étaient d'un grand professionnalisme et si gentils !) et Philippe à la réception. Nous recommandons chaleureusement cet établissement.
5 sur 5
par MoodyStinson de Paris

Très bon hotel

Publié le 30 sept. 2014 sur Hotels
Accueil très sympa avec champagne de bienvenue, personnel à l'écoute et très serviable, petit déjeuner de qualité et varié, chambre spacieuse , luxueuse et propre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2014 sur Hotels